FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 659

 
azfaraon:

Oui, dans les ventes de votre oyle, d'avant en arrière et de bas en haut, pourquoi avez-vous besoin de photos.

Non seulement personne ne l'a encore acheté, mais personne n'a même pensé à le faire.

 
sxww:
Oui dans les ventes votre oyle, ici et là et en bas, pourquoi avez-vous besoin de photos.
C'est bien ce que vous faites avec les photos ... Tout comme "Ded Mazai et les lapins")).
 
azfaraon:
Vous avez une belle image ... Tout comme la peinture "Grand-père Mazai et les lièvres")).
Ceux qui l'utilisent pour les ventes par le haut sont encore beaux.
 
sxww:
Magnifiquement réalisé par ceux qui sont encore dans les ventes du haut.
Est-ce qu'on en verra 15 ?
 
azfaraon:
Est-ce qu'on en verra 15 ?
Je ne sais pas. Et l'argent n'a pas encore été racheté.
 
sxww:
Comment le saurais-je ?
Vous savez tous à l'avance qui se tient où et ce qui se vend où...
 
azfaraon:
Eh bien, vous voyez tous à l'avance qui se tient où et ce qui se vend où...
"Je ne vois que ce qu'ils ont fait hier, avant-hier, il y a une semaine, il y a un mois et j'en tire des conclusions. Je vois qui vend et achète où et combien, mais je ne vois pas quand ils vont vendre ou acheter, et si quelqu'un dit qu'il voit l'avenir, crachez-lui au visage et passez à autre chose.
 
sxww:
"Je ne vois que ce qu'ils ont fait hier, avant-hier, il y a une semaine, il y a un mois, et j'en tire des conclusions. Je vois qui vend et achète où et combien, mais je ne vois pas quand ils vont vendre ou acheter, et si quelqu'un dit qu'il voit l'avenir, crachez-lui au visage et passez à autre chose".
 
Enfin...
 
azfaraon:

accepter les bagages.

Tout ce que tu ne pouvais pas faire, je l'ai fait.

Le reste, cher freelance - à vous de le faire !