FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 655

 
Gulnaz Akhtyamova:

Bien, mais je suis toujours occupé.

Je n'ai fait que des ventes... Il y a encore des achats à faire.

Après cela, vous donnez un coup de pied dans ce rapport du CME sur les modèles du marché des changes et vous trouvez un ( !!!) seul niveau d'équilibre, c'est-à-dire la cible elle-même.

Je suis bien sûr très heureux pour vous ...
 

A propos de niveaux bancaires qui ne fonctionnent pas, à propos de rien et personne n'en a besoin ou n'en a rien à faire.

 
azfaraon:
Je suis certainement très heureux pour vous...
J'ai une poule à acheter, je ne sais pas si c'est bien ou mal, un peu ou beaucoup. Donc je me débats...
 
Gulnaz Akhtyamova:
J'ai une poule à acheter, je ne sais pas si c'est bien ou mal, un peu ou beaucoup. C'est avec ça que je me bats.
Vous avez fermé dit et les ordres sont juste debout.
 
azfaraon:
Vous avez dit que vous avez fermé et que les mandats sont juste debout.

hmm

On n'est pas complètement)) Vous avez la photo.

 
sxww:

Sur des niveaux bancaires qui ne fonctionnent pas, sur rien et personne n'en a besoin ou n'en veut.

le prix de vente est-il égal au prix d'achat ? il s'agit uniquement d'un espace autonome, pas d'une banque

il y a les puts, il y a les calls... c'est différent là du même rapport

 
sxww:

A propos de niveaux bancaires qui ne fonctionnent pas, à propos de rien et personne n'en a besoin ou n'en a rien à faire.

Que se passe-t-il à ces niveaux, les banques achètent-elles ou vendent-elles ? Ces niveaux doivent-ils être tirés de la banque du canada et reportés sur le graphique ou existe-t-il une solution toute faite ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
le prix de vente est-il égal au prix d'achat ? il s'agit uniquement d'un espace autonome, pas d'une banque
Il s'agit des niveaux de transaction du cb canadien.
 
sxww:
Il s'agit des niveaux de l'accord canadien sur les cb.
aah, donc ils semblent s'ennuyer))))
 
Oui, vous êtes tellement bêtes les enfants, je ne sais pas comment et ce que vous tradez, mais aucun d'entre vous ne voit de profit, c'est 100%, je veux dire un profit stable. On vous a parlé de diverses horreurs, de dark pools, de transactions interbancaires secrètes, que vous ne pouvez pas voir ou même entendre parler ailleurs. Que dire, on vous a dit la vérité absolue, en oubliant seulement de mentionner que de telles transactions peuvent affecter le taux de change seulement à court terme et qu'il n'est pas nécessaire de les connaître, mais cela ne fait pas de mal de savoir ce que la Banque centrale fait de sa monnaie, d'autant plus que personne ne cache cette information, d'ailleurs, n'a pas le droit de la cacher.