FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 653

 
azfaraon:
comme d'habitude par courrier ))
Il n'y aura pas de gratuité dans ce cas.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Il n'y aura pas de gratuité dans ce cas) Abandonnez l'habitude
Je parle en fait de votre système que vous avez promis de faire...
 
azfaraon:
Je parle en fait de mon système que vous avez promis de faire...
Ce que vous avez promis tient toujours.
 
azfaraon:
Vous écrivez ce qui est possible) ... Alors à quoi bon si vous ne verrez vraiment que lorsque vous commencerez à trader... Restez avec mon exemple.
Oui, il est inutile de penser et de faire quelque chose, il vaut mieux se reposer en ne faisant rien, c'est le point))))).
 
azfaraon:
Je parle en fait de mon système que vous avez promis de faire...

La photo de la fourrière m'a amusé, je n'ai pas regardé les autres, il y en a peut-être de plus drôles))).

Donc, pour les traders à court terme que cette image montre, où aller, à la hausse ou à la baisse ?

 
sxww:
Oui, cela n'a pas de sens de penser et de faire quelque chose, il est préférable de se reposer en ne faisant rien, c'est le point))))).
Je voulais dire que ma demande est beaucoup plus simple que celle sur laquelle vous travaillez et que vous pouvez vous détendre si vous faites ma demande.
 
azfaraon:
Je voulais dire que ma demande est beaucoup plus simple que celle sur laquelle vous travaillez et que vous pouvez faire une pause si vous faites ma demande.
Donc livre où échanger))
 
sxww:
Donc livre où échanger)))
La livre cherche à atteindre 1,3265 pour le moment.
 
azfaraon:
La livre se rapproche de 1,3265 pour le moment.

Mort, fils, mort)))

Très bien, écoutez. S'ils sont à la hausse, c'est vers 35-36, à partir de là c'est une bonne entrée sur 9-10. S'ils sont à la baisse, c'est une entrée d'achat de 28-2850 à 35-36, et à partir de là c'est une baisse d'un chiffre ou deux sur la pause, 26-27. Sur le contrat à terme de décembre, acheter à 1,4 à partir de cette rupture.

Cela le ferait-il grossir ?)

Et tout cela s'appelle trading à court terme ou swing trading, selon votre préférence.

 
sxww:

Mort, fils, mort)))

Très bien, écoutez. S'ils remontent, c'est vers 35-36, de là c'est une bonne entrée sur 9-10. S'ils baissent, c'est une entrée d'achat de 28-2850 à 35-36, et de là c'est une cassure en deux, 26-27. Sur le contrat à terme de décembre, acheter à 1,4 à partir de cette rupture.

Cela le ferait-il grossir ?)

Je vous ai dit que c'est à court terme.