FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 648

 
new-rena:
Je tourne sur 10 pages, c'est plutôt cool...
J'ai donc dit 1.1070 il y a quelques jours ...Strange riait encore))) En parlant de 1.1300...
 
azfaraon:
Je parlais de 1.1070 il y a quelques jours ... Strange riait)) En parlant de 1.1300...

Ok. Maintenant quoi. Et il y a environ 200 minutes, j'allais faire du shopping, donc...

Et il n'y a pas un peu plus...

Je n'ai pas besoin de beaucoup, vous parlez juste de 150 pets...

 
new-rena:
Ok. Maintenant quoi. Et il y a environ 200 minutes, j'allais acheter si...
Oui et maintenant j'attends 1.1285))
 
new-rena:

Ok. Maintenant quoi. Et il y a environ 200 minutes, j'allais faire du shopping, donc...

Et il n'y a pas un peu plus...

Je n'ai pas besoin de beaucoup, c'est juste un discours de 150 pets...

Et vous serez heureux... plus tard, la première cible sera 107 et les centimes...
 
azfaraon:
Et vous serez heureux... plus tard, le premier objectif est de 107 et un penny.

et qui me disait aujourd'hui "je ne vois pas de croissance" ????

ok, je vais me débrouiller tout seul et j'ai déjà annoncé mes objectifs. )))

 
azfaraon:
J'ai donc dit 1.1070 il y a quelques jours ... Strange a ri)) Il parlait de 1.1300.
...azfaraon:
Oui et maintenant j'attends 1.1285)).

C'est la merde dont vous avez parlé.

Prenez 10 bonnes affaires dans l'année comme celle que je vous ai montrée aujourd'hui et c'est tout.

Et deviner ici est pour lui.

 
new-rena:

Et qui me disait aujourd'hui "ne pas voir de croissance" ?

D'accord, je vais me débrouiller, et j'ai déjà énoncé mes objectifs.

J'étais en train de frotter)) ... Je n'avais simplement pas de signal d'achat à ce moment-là. Maintenant je l'ai il y a une heure. Mais le niveau de 102.03 est important et l'objectif est 102.76...
 
sxww:

C'est la merde dont vous avez parlé.

Prenez 10 bonnes affaires dans l'année comme celle que je vous ai montrée aujourd'hui et c'est tout.

Et la supposition ici est pour LUI.

Je peux faire ça aussi. C'est juste que les gens veulent du court terme, alors j'écris ce que les gens veulent entendre...
 
new-rena:

et qui m'a dit aujourd'hui qu'il ne voyait pas de croissance ?

D'accord, je vais me débrouiller tout seul et j'ai déjà exprimé mes objectifs ! )))

Voici l'affaire.

Nous retraçons les changements sur tous les contrats à terme pour le contrat actuel et le plus proche + le contrat de cette semaine.

La variation est multipliée par le delta, on obtient ainsi la taille des contrats à terme, car 1000 contrats peuvent être inférieurs à cent.

Lorsque vous ferez de même pour les futurs, vous obtiendrez la même image que lui.

Bleu - nombre de contrats au prix, rouge - changements, vert - prime (prix par contrat)

Vous pouvez le faire en dynamique et vous serez heureux, Paco a OPTL.

 
azfaraon:
J'étais en train de frotter)) ...mais je n'avais pas vraiment de signal d'achat à ce moment-là. Maintenant j'en ai un il y a une heure. Mais le niveau de 102.03 est important et l'objectif est de 102.76, je peux encore le voir ....
La bonne réflexion vient après coup ? Je vois.