FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 644

 
pako:

Qu'y a-t-il à comprendre ?

Les gens des options ont regardé le prix monter, ont acheté des options d'achat.

La barbe a vu que les gens des options avaient empilé les contrats d'achat, nous devrions acheter.

La marionnette est entrée et a renvoyé tout le monde dans son box.

Il a encore raté, il a aussi regardé la tache et les futurs) Ne vous inquiétez pas pour ça)) Ilya leur a déjà montré où se trouve sa "lune"))).
 
sxww:

Il ne peut pas aller au-dessus de 80, au-dessus de 77 oui, et j'en doute, il est à bout.

S'il ne dépasse pas 80 aujourd'hui, alors j'ai tort - je reviendrai donc à l'analyse des options.
 
sxww:
Il a déjà montré à Ilya où se trouve sa lune)))). On lui a déjà montré la place et les futurs.
Les contrats à terme ont été achetés hier, il y a une raison à tout cela :)))
 
pako:
Si aujourd'hui n'est pas supérieur à 80, alors j'ai tort - je reviendrai alors à l'analyse des options.
Aujourd'hui même ?) Préparez-vous et partez déjà))) Paco, les options elles-mêmes ne donnent pas toute l'image, elles ne donnent que l'humeur et les niveaux, c'est tout.
 
pako:
S'il ne dépasse pas 80 aujourd'hui, alors j'ai tort - je reviendrai donc à l'analyse des options.
80 - où est-il ? Quelle est la paire que vous frottez ?
 
new-rena:
80 - où est-il. Quelle est la paire que vous frottez ?
Audi. Paco ne fumait-il pas de l'herbe HIS ?))
 
new-rena:
80 - où est-il. Quelle est la paire que vous frottez ?

Intérêt pour la vente ..en hausse seulement après 0.7797 .

Cibles sous 0.7446 et 0.7306.

 
sxww:
Audi. Je me demande si Paco a fumé son herbe ?)))
Cibles sous 0.7446 et 0.7306

Je n'y vais pas du tout pour l'instant. Je n'y vais pas encore. Laisse les gens se disperser d'abord.

Mais sinon - oui, vous pouvez probablement vendre un peu.

 
Une minute avant PIUUUUUUU !!!!
 
azfaraon:

Intérêt pour la vente ..en hausse seulement après 0.7797 .

Cibles sous 0.7446 et 0.7306

C'est une révélation, je suis juste sidéré, je ne sais pas quoi dire. .....