FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 631

 
sxww:

Bonjour, Sorcier...

Salut. Sensei ne devrait pas seulement être honoré, mais chéri !
Et puis peut-être qu'il nous donnera un peu plus de plaisir cet hiver... ...on va bien rire))))
 

Vizard_:
Привет. Сенсея надо не только чтить, но и беречь!
И тогда возможно зимой ОН нас еще порадует... поугараем)))

Il nous a déjà fait très plaisir, il a même lancé un nouvel Icare, en moins dix d'un coup, mais)))))))))))))))))).

Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est qu'il est avec nous ! !!

Sorcier, comment est-il possible d'être offensé par les offensés... ?

 

Je m'initie aux petits pains, et ces idiots de gamins disent qu'ils sont aussi dans le métier...

Tu peux le croire ? Ils dealent.

 
Comment ils échangent est au-delà de moi...

 
mmmoguschiy-new:
La façon dont ils négocient me dépasse.

Oui, c'est comme ça qu'ils échangent, la livre est à 35 %.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page630#comment_2703860

La chute d'Icare, HIS arrivant tout morveux et écumant la bouche.

 
sxww:
Oui, c'est comme ça qu'ils font du commerce, la livre monte à 35, Sensei appelle pour acheter, puis morve, éternuements, pantalons mouillés et sales et rancœur que le patron ne leur ait pas donné l'esprit... Chute d'Icare, HIS arrivant tout en morve et en mousse sur les lèvres.
Eh bien, à 35 ans, ça va venir - n'en doutez pas )) aujourd'hui même, il était suracheté. Un repli est donc l'événement le plus attendu. Maintenant, nous pouvons monter. Nous devons faire une photo.
 
sxww:

Oui, c'est comme ça qu'ils échangent, la livre est à 35 %.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page630#comment_2703860

Z.I. Et ce que j'ai dit sur le tremblement, ça ne veut rien dire. Vous savez, ils peuvent bouger de différentes manières. Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, à 35 ans, ça viendra - n'en doutez pas )) aujourd'hui même, il était suracheté. Un repli est donc l'événement le plus attendu. Il est maintenant possible de monter. Il est nécessaire de faire une photo.

Je ne peux pas dire si ce sont des piverts ou des sadomasochistes.

 
sxww:

Je ne peux pas dire si ce sont des piverts ou des sadomasochistes.

Il y a toutes sortes de choses :

 
Le sorcier, sors et dis-moi comment c'est dans les monastères des autres et si tu as déjà rencontré une telle racaille..... ...c'est-à-dire des enseignants comme lui ?