FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 630

 
Alexey Busygin:
Je suis au milieu d'un match, je ne peux pas lire.

Eh bien, jouer quelque chose dans le studio, comme écrit...

Si vous savez quoi lire et comment le lire.

 
new-rena:
Mais il y a des tics dans les volumes, non ? Par exemple, 1 tick down + 1 tick up donne un volume égal à 2. Que doit-elle nous apprendre et que voyez-vous dans cette figure ?
Tous ces chiffres que vous voyez dans le rapport sont-ils immuables pour vous ?
 
azfaraon:
Tous ces chiffres que vous voyez dans le rapport sont-ils immuables pour vous ?
Alexey n'a pas parlé du rapport du CME, il parle du volume qui est affiché dans la plateforme MT. Dans la plateforme, les volumes indiquent l'état d'activité de la cotation si je comprends bien. Je ne comprends pas comment vous pouvez prédire la direction du mouvement des prix pour l'avenir avec de tels volumes, alors peut-être qu'Alexey le clarifiera pour nous, s'il lit ma question pour lui.
 
new-rena:
Alexey n'a pas parlé du rapport du CME, il parle du volume qui est affiché dans la plateforme MT. Dans la plateforme, les volumes indiquent l'état d'activité du mouvement des prix, si je comprends bien. Je ne comprends pas comment il est possible de prédire la direction future du mouvement des prix par de tels volumes, alors peut-être qu'Alexey nous expliquera, s'il lit ma question à lui.
Dans MT, le volume en ticks. Ceci est d'un autre point de vue ;))
 
Et la livre est à 1,35
 
mmmoguschiy-new:
Et la livre est à 1,35.
Salut ! Tu t'es refroidi ? ))) Ok. Allez-y doucement, M. MMM-ish)
 
new-rena:
Salut ! Tu t'es refroidi ? ))) Ok. Allez-y doucement, Mr. Mm-hmm.)
Je ne m'échauffais pas. Je suis pour le dialogue.
 
La livre a travaillé 5+
 
new-rena:

Ok. Je suggère que nous passions en revue les rapports de la FMC.

Par exemple, j'ai suivi le lien donné par Pako, c'est-à-dire ici et ensuite en conséquence ici

J'ai eu ça :

Vous l'écrivez correctement et vous serez heureux :))

http://www.cmegroup.com/daily_bulletin/current/Section39_Euro_FX_And_Cme$Index_Options.pdf

 

Paco, j'ai joint l'archive. Même fichier ou avez-vous un rapport différent ?

Ou avez-vous un lien intéressant qui tire toujours le rapport actuel, vous voulez dire ?

Oui, je l'ai. CME, ugh, cp !)