FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 629

 
sterva:
Chacun négocie de manière différente. Personne n'a jamais donné de bonnes contributions. La seule chose qui m'étonne, c'est qu'une fois par an, quelqu'un qui ne comprend rien passe, convainc tout le monde qu'il est le seul à pouvoir indiquer le "chemin", et puis c'est tout. Dddetki, ma dernière œuvre de charité (doigt dans le ciel) et je ne donnerai plus de contributions, je suis offensé..... Merci, grâce à la charité nous vivons. Je me demande juste ce qui s'est passé. ...... Super, mais nous ne sommes pas pressés nous-mêmes).
Qui vous demande ces données ? Il n'y a pas besoin de se mettre dans tous ses états.
 
new-rena:

Qui a une idée - ce que cela signifie et quelles sont les dates dans ce tableau ?

Ne regardez pas n'importe quoi, cela ne fait que distraire et induire en erreur, le graphique contient tout, tous les volumes sont pris en compte et comptés.

La seule chose à apprendre est de lire correctement le graphique, sur chaque TF individuellement.

 
Desbecs de canard! A l'Ancien pour une reconversion ! !!
Трейдеры в ярости: статистика больше не нужна
Трейдеры в ярости: статистика больше не нужна
  • www.vestifinance.ru
Экономические данные больше ничего не значат. Инвесторы и трейдеры потеряли основной ориентир на рынках, к которому они привыкли.
 
new-rena:
Qui vous demande ces données ? Il n'y a pas besoin de s'énerver comme ça.
Newrena, lisez-le attentivement, c'est la deuxième fois que vous me faites passer pour quelqu'un que vous ne comprenez pas. Ne soyez pas si prompt à commenter.
 
Alexey Busygin:

Ne regardez pas n'importe quoi, cela ne fait que distraire et induire en erreur, le graphique contient tout, tous les volumes sont pris en compte et comptés.

Laseule chose à faire est d'apprendre à lire le graphique correctement, sur chaque TF individuellement.

lire l'Euroena sur l'heure...

quelle entrée et quelle sortie a-t-elle écrit là ?

 
sterva:
Newrena, lisez-le attentivement, c'est la deuxième fois que vous me faites passer pour quelqu'un que vous ne comprenez pas. Prenez votre temps avec vos commentaires.
Excusez-moi. Relisez-le. Désolé, hors cible).
 
Lesorub:

lire l'Euroena sur l'heure...

Quelles sont les entrées et sorties qu'elle a écrites là ?

Je suis dans un jeu en ce moment, pas le temps de lire.
 

J'attends Ishim. Je veux qu'il change d'avis sur la vente d'euros, conformément à mon message de la page précédente.

C'est-à-dire que, personnellement, je le comprends de cette façon - des dates d'expiration données, des prix donnés auxquels le prix reviendra. Bien sûr, il baissera entre ces dates pour drainer ceux qui sont prêts à vendre contre le prix d'expiration. et vice versa. Mais le prix est déterminé et il le sera.

Il n'y a probablement pas grand-chose d'autre à lire dans ce rapport.

 
Lesorub:

lire l'Euroena sur l'heure...

Quelles sont les entrées et sorties qu'elle a écrites là ?

Je ne peux dire qu'une chose, les volumes de devis qui sont fournis, le sont de manière aussi complète que possible. Et cette nouvelle mode qui s'est installée ici, les rapports, les échanges et autres bêtises, ne montrent pas individuellement l'ensemble du tableau.
 
Alexey Busygin:
Tout ce que je peux dire, c'est que les volumes de devis qui sont délivrés le sont de manière aussi complète que possible. Et cette nouvelle mode qui a cours ici, les rapports, les échanges et autres bêtises, ne montre pas individuellement l'ensemble du tableau.
Mais il y a des tics dans les volumes, non ? Par exemple, 1 tick down + 1 tick up donnent un volume égal à 2. Qu'est-ce que cela nous apprend et que voyez-vous d'utile dans cette figure ?