FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 611

 
F Pourquoi achetez-vous tout ce qui est étranger alors)) ?
 
azfaraon:
Pourquoi achetez-vous tout ce qui est étranger alors)) ?
Vous n'avez nulle part où dépenser l'argent...
 
azfaraon:

Une chose que je n'arrive pas à comprendre lorsque je lis des forums en langue russe, c'est que les gens sont toujours irrespectueux les uns envers les autres et qu'il n'y a aucune entraide.

Mais c'est le paradis pour les étrangers. Chacun partage ses pensées, son aide et ses efforts.

Quelle en est la raison ?

À cause de la dégradation. Les Arabes les battent déjà chez eux, et ils discutent du nombre d'entre eux qui devraient être accueillis chaque année.

Lesorub:
Il n'y a nulle part où dépenser l'argent...

Ilya, ont-ils augmenté ta pension ? )))))))

 
Tantrik:
Oui, il y a 2 mois, le rouble se négocie sans swaps, je corrige les prévisions périodiquement maintenant son objectif est 82. (79-80 reprendra le rouble) (je ne parlerai pas de la livre).
Personne ne peut le savoir, il faut regarder au fur et à mesure, s'il y aura un rachat ou pas.
 
sxww:

En dégradation. Les Arabes les malmènent déjà chez eux et ils discutent du nombre de personnes qu'ils devraient prendre en un an, aucun sens de l'auto-préservation, un pays d'idiots sans peur.

Ilya, ont-ils augmenté ta pension ? )))))))

Auraient-ils dû ?

J'ai une pension militaire...

et, on est le 1er aujourd'hui, j'y jetterai un coup d'oeil dans l'après-midi (si c'est le cas, je laisserai tomber le forum ... )

 
Lesorub:

Auraient-ils dû ?

J'ai un militaire...

Et, aujourd'hui c'est le 1er, j'y jetterai un coup d'œil après le déjeuner (si c'est le cas, je laisserai tomber le forum... ).

Je sais)

N'abandonnez pas, si vous voulez de l'aide pour comprendre étape par étape.

 
sxww:

Je sais)

N'abandonnez pas, si vous voulez que je vous aide à comprendre étape par étape.

Bonjour ... Aidez-moi aussi s'il vous plaît ... Faut-il attendre une correction sur l'euro ?
 
 
azfaraon:
Bonjour ... Aidez-moi aussi s'il vous plaît ... Devons-nous attendre la correction sur l'Euro ?

Von GURU est toujours heureux d'avoir un apprenti, allez le voir.

http://www.learntotradethemarket.com/forex-trading-commentary

 
sxww:

Von GURU est toujours heureux d'avoir un apprenti, allez le voir.

http://www.learntotradethemarket.com/forex-trading-commentary

Merci, mais je m'intéresse à SOT et SME...