FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 604

 
mmmoguschiy-new:
Est-ce que ce https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page521#comment_2669896 ressemble à une vente ?

Et une clarification - https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page576#comment_2689291
Ces deux liens sont sur des indices ou quoi ? Ce n'est pas le moment de trader sur des indices basés sur l'histoire. Je pense que les volumes actuels sont le mot décisif dans le mouvement des prix et de l'OM, bien sûr.
 
new-rena:
Ces deux liens sont sur des indices ou quoi ? Ce n'est pas le moment de trader sur des indices basés sur l'histoire. Les volumes sont le mot décisif sur les mouvements de prix, je pense.
Je ne pense pas que la tendance actuelle va changer - ce sont des liens vers les prévisions. Lisez-le et riez - https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page565#comment_2687139
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 3
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
mmmoguschiy-new:
Le problème, c'est que le prix a augmenté... Voici un lien vers les prévisions. À l'époque, Stary a crié que le yen était à 0,9 et qu'il ne dépasserait pas 1,108 - il a fait une collection de captures d'écran à ce sujet. Lisez-le et riez - https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page565#comment_2687139

Ça arrive à tout le monde, je peux vous le dire. Il y a une erreur dans le calcul à la main. Si vous percez la calculatrice, elle ne calculera pas de la même façon. Vous avez besoin d'un programme.

Vous devez recalculer les archives des rapports, superposer l'historique des devis, vérifier la méthode de calcul, etc.

Mais personne ne veut utiliser les mains pour imposer tous les rapports disponibles sur l'historique pour trouver l'erreur - bien, où et quelle était l'erreur, par exemple, pourquoi je m'attendais à la tendance à la baisse, et le prix est monté ?

 
new-rena:
Ça arrive à tout le monde, je peux vous le dire. L'erreur de calcul manuel est évidente. Si vous percez la calculatrice, elle ne calculera pas de la même façon. Vous avez besoin d'un programme.

Je n'ai pas d'erreur, le prix était à 1.1050-70 quand je leur ai dit qu'il n'irait pas plus haut et ils achetaient comme des moutons avec HIM en charge. Non seulement cela, mais j'ai aussi vendu là-bas et je leur ai montré la vente plus tard, ils se mordaient les doigts et juraient)))).

Avant cela, je leur ai dit de vendre au-dessus de 1,14 et à partir de 1,12, ils ont également acheté. Je ne les ai pas achetés avant, je leur ai dit de vendre au-dessus de 1,14 et 1,12. En général, ils ont été stupides, ils ont juste sorti des messages du contexte.

Quant à Spirit on red, c'est un abruti, Romain, son ami, achetait des euros depuis 3 semaines avec ses niveaux en ligne dans ToC.

Et 0,9 sera 0,9, pas question.

Nous n'avons rien à y calculer automatiquement, nous n'avons donc pas besoin de programmes.

 
sxww:

Je n'ai pas d'erreur, le prix était à 1.1050-70 quand je leur ai dit qu'il n'irait pas plus haut et ils achetaient comme des moutons avec HIM en charge. Non seulement cela, mais j'ai aussi vendu là-bas et je leur ai montré la vente plus tard, ils se mordaient les doigts et juraient)))).

Avant cela, je leur ai dit de vendre au-dessus de 1,14 et à partir de 1,12, ils ont également acheté. Lorsque je leur ai dit de vendre au-dessus de 1,14 et 1,12, ils ont également acheté.

Quant à Spirit on red, c'est un abruti, Romain, son ami, achetait des euros depuis 3 semaines avec ses niveaux en ligne dans ToC.

Et ce 0.9 sera tellement pas possible.

J'aurais aimé savoir quand))).
 
Et cet abruti de Mmmmoguchy est énervé parce qu'il n'a pas compris, il a fouillé en privé, pensant que je lui apporterais un plateau d'argent. ))))))
 
new-rena:

Ça arrive à tout le monde, je peux vous le dire. Il y a une erreur dans le calcul à la main. Si vous percez la calculatrice, elle ne calculera pas de la même façon. Vous avez besoin d'un programme.

Vous devez analyser les archives des rapports sur l'historique, vérifier la méthode de calcul, etc.

Mais personne ne veut mettre tous les rapports disponibles sur l'historique à la main pour calculer l'erreur - eh bien, où et quelle était l'erreur, par exemple, pourquoi j'ai donné une prévision à la baisse, et le prix est monté ....

Il ne devrait y avoir aucune erreur par défaut ! Après tout, comme il l'a dit, "le prix après les prévisions va là où il doit aller...". "aucun glissement" ! !! Mais il n'écoute pas, bon sang ! ))))

Mais le plus drôle, c'est qu'après tout ça, il a laissé tomber les autres - et il avait fait du bien. Juste quelqu'un sur un intervalle plus long. Et ils sont naturellement moins d'erreurs par définition ! !!
 
sxww:
Et cet abruti de Mmmm-mighty panique parce qu'il n'a pas compris, il fouillait en privé, pensant que je lui tendrais un plateau d'argent)))))).
Non, tu n'en as pas besoin sur un plateau d'argent. Vous devez utiliser votre cerveau, comprendre la physique des chiffres - ce qu'ils signifient et ce qu'ils affectent, puis compter. Je pense qu'il est préférable d'essayer de s'y retrouver et de partager ensuite ses idées. Le dialogue doit être court et précis.
 
sxww:

Et que 0,9 sera là, ce n'est pas une option.

Quand Lesorubych dit ça, vous vous moquez de lui...
 
mmmoguschiy-new:
Il ne devrait y avoir aucune erreur par défaut ! Après tout, comme il l'a dit, "le prix après les prévisions va là où il doit aller...". "aucun glissement" ! !! Mais le diable fait qu'il ne le fait pas)))).

Il n'y a personne à blâmer, mais il n'y a personne à blâmer. Juste quelqu'un sur un intervalle plus long. Et ils sont naturellement moins d'erreurs par définition ! !!

Pourquoi tu t'en prends à l'ancien ? Il ne peut pas vous donner une estimation - à quelle heure il vend, à quelle heure il achète. Le moment de l'entrée a un impact important sur le résultat d'une transaction... Il ne vous donne pas la liste de ses métiers. Donc, qui a raison et qui a tort est une question philosophique.

Par exemple, il a dit qu'il vendait et tout le monde a commencé à vendre. Il se peut qu'il ait salé pendant 24 heures et qu'il ne se soucie pas du mouvement du prix contre la vente. Pensez-y. Et en ce moment, la dynamique dans la direction opposée a commencé. Bien sûr, les vendeurs auront du mal à le comprendre ;)))