FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 597

 
Gulnaz Akhtyamova:
Qu'en est-il de ji)))) La seule chose plus cool que lui, ce sont les oeufs...
Je ne vois pas, cela fait une semaine que je me prosterne devant LUI depuis que je suis arrivé ici après une longue absence ! !!
 
sxww:
Je ne vois pas, cela fait une semaine que je me prosterne devant LUI depuis que je suis arrivé ici après une longue absence ! !!
Nous ne prenons pas soin de nous-mêmes en nous inclinant devant LUI, et LUI ne remarque pas nos clowns!!!!.
 
pako:

Ce n'est pas le prix qui s'enfuit, mais les niveaux qui suivent le prix.

Lundi, l'euro sera plus élevé qu'hier

Je ne vais pas encore argumenter, parce que ces niveaux, lancés sur plusieurs jours, ne peuvent pas être appelés une statistique et ils peuvent être des coïncidences, mais je veux noter, que dans le premier carré, le prix a rampé dans un petit couloir, et entre le niveau supérieur, qui vient du 26 et 27, le prix n'a pas "osé" le casser, mais des niveaux plus bas et plus grands sont passés comme un mur de béton.

Puis, dans le deuxième carré, le prix est sorti de la ligne, mais est retourné directement dans le canal.

Mais sur la troisième case, le prix semble avoir sauté d'une zone très inconfortable au centre du couloir.

Tous les bâtons ont été tirés pour deux jours, c'est-à-dire que si le bulletin est pour le 26, le bâton va au 27 aussi, bien, pour vérifier l'impact le jour suivant.

Juste un poème))))

 
Gulnaz Akhtyamova:
Enka - même photo s'il vous plaît, voyons de quoi parle l'ancien : ....
Je n'ai pas dessiné Enka, si je le fais, je posterai les dessins.
 
Dimmerd:
Je n'ai pas dessiné Enka, si je le fais, je posterai le fric.
Oui, pas loin de ce que l'ancien a écrit, j'aimerais voir ce qu'il avait en tête de nous dire, je pense qu'il faut l'attraper plus sérieusement, on ne peut pas le rater.
 
Vous ne pouvez pas vous fier à mon travail artistique, je ne le fais probablement pas bien ou mal)))) je suis juste curieux, alors je le fais))) Ce qu'il voulait dire, je ne le vois peut-être même pas dans ces colonnes de chiffres, ils ont l'expérience de l'endroit où regarder et de ce à quoi ils doivent faire attention, et de ce qu'ils doivent ignorer...
 
Dimmerd:
Je ne peux pas me laisser guider par mes compétences artistiques, je ne fais probablement pas tout bien ou tout mal)))) je suis juste curieux, c'est ce que je fais))) Ce qu'il voulait dire, je ne le verrai peut-être même pas dans ces colonnes, elles ont l'expérience de l'endroit où regarder et de ce à quoi faire attention, mais qu'est-ce que je dois ignorer ?
j'ai fait les euras, le yen par analogie. ça ne prend que deux jours...
 
Gulnaz Akhtyamova:

J'ai jeté le code source C# dans le panier.

il y a une dll x86

 
Gulnaz Akhtyamova:
J'ai fait l'eureka, le yen par analogie. Il suffit de deux jours...
Deux jours pour quoi ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
Ouais, pas loin de ce que l'ancien a écrit, j'aimerais regarder et voir ce qu'il voulait nous dire, je pense que nous devons l'attraper plus sérieusement, nous ne pouvons pas le manquer.

https://www.mql5.com/ru/charts/5541158/usdjpy-w1-templer-holdings-management

C'est ce que j'ai obtenu.

График USDJPY, W1, 2016.07.30 19:57 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDJPY, W1, 2016.07.30 19:57 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: W1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.30 19:57 UTC.