FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 594

 
Alexey Busygin:
Dans quelle catégorie vous situez-vous ? 1-2-3.
Je suis plutôt un trader conservateur.
 
sxww:

Avant

ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/

Le lien a été posté deux fois la semaine dernière.

pound et audi

(страйк\1000)+-(премия\100)+-фп=спот

euro

(страйк\1000)+-(премия\1000)+-фп=спот

Pour les paires inverses, j'ai écrit.

Tout cela peut même être calculé logiquement, vous n'avez pas besoin de savoir.

Ne vous contentez pas de niveaux nus, ils ne vous apporteront rien par eux-mêmes, réfléchissez.

J'ai tout arrangé avec les formules, merci.

Je suis d'accord, mais si nous ajoutons des informations supplémentaires à ces niveaux pour voir visuellement où le yi a diminué / augmenté, combien de contrats +/- alors il est plus facile de réfléchir que de le visualiser dans la tête en regardant une pile de chiffres)))).

 
azfaraon:
Je suis plutôt en faveur d'un commerce conservateur.
C'est-à-dire, pour la deuxième option.
 
sxww:
Vous avez raison, mais vous avez tort pour aujourd'hui et hier, l'image change très lentement) Parfois rapidement, mais c'est une exception, cela n'arrive pas plus d'une fois tous les deux ans.
qui a dit que le marché n'est pas statique ? hier il était de 0,9, aujourd'hui il est de 1,13 ? Moi ? Alors tu décides - rapide ou lent ?
 
azfaraon:
http://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm rapports pour les 3 derniers mois que vous avez dit comme ceci ...
comment l'imaginez-vous ? Comment allez-vous calculer qui a acheté et qui a vendu à partir des données de la BD ? Et qui est un gros joueur et qui est un spéculateur ?

Quelle est la différence entre une action CME et une action COT ? Je peux vous donner une vodka )))) Vous prenez le rapport avec options, vous soustrayez les données du rapport sans options - vous obtenez le résultat que vous voulez.
 
Dimmerd:

Les formules ont été clarifiées, merci.

Niveaux nus, je suis d'accord, mais si nous ajoutons des informations supplémentaires à ces niveaux pour voir visuellement combien de contrats ont diminué/augmenté +/- alors il est plus facile de réfléchir que de visualiser tout cela en regardant des piles de chiffres dans votre tête)))).

Vous devez d'abord comprendre ce que signifie l'augmentation ou la diminution de l'OI. C'est le dernier indice, ensuite vous le faites vous-même.
 
mmmoguschiy-new:
Qui a dit que le marché n'était pas statique ? Hier il était à 0,9, aujourd'hui il est à 1,13 ? Moi ? Alors tu décides, rapide ou lent ?
Il est plus statique aujourd'hui qu'il ne l'était hier.
 
sxww:
Vous devez d'abord comprendre ce que signifie une augmentation ou une diminution de l'OI. C'est le dernier indice, à partir de maintenant, c'est à vous de jouer.
J'ai déjà tout compris ))))La seule chose à décider avec les niveaux devrait être de mettre une limite au bon moment, et non sur chaque niveau qui sort dans le rapport ....
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5540702/eurusd-h4-templer-holdings-management
График EURUSD, H4, 2016.07.30 15:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.07.30 15:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.30 15:17 UTC.
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5540702/eurusd-h4-templer-holdings-management
График EURUSD, H4, 2016.07.30 15:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.07.30 15:17 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.30 15:17 UTC.