FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 555

 
sxww:

Un bref aperçu, j'espère -, vous oublierez de toute façon)

EUR, je pense 1) retournement, puis correction à 1.1250-1.13, puis vente, yen, fixé à l'achat 2) à partir de 102.50-80, 3) Audi, en baisse, 4) GBP, je pense retournement et correction, comme en EUR, chits, correction à 98 5) et poursuite de la croissance, Loonie, correction possible, mais pas obligatoire, à 1.29, croissance. Tout ceci n'est qu'une ébauche.

1) passé, 2) très douteux, 3) passé, 4) passé, 5) 1,29 puis 1,27 puis 1,25, le franc n'est pas nécessaire.

ou est-ce que ça va se retourner maintenant ? Alors attendons )))).

(juste une fois ! Une seule paire, au moins ! Peut-être que les banques vous trompent - peut-être devraient-elles faire le contraire - et vous oublierez les pommes de terre).

 
Tantrik:
Il vit du jardin ! Mais il est au marché tous les jours ! Il va se raser ! - Il va être une douleur dans le cul !
Je me demande où il a trouvé la bourse dans le jardin ?
 
Alexey Busygin:
Je me demande où il a trouvé la bourse dans le potager ?
le potager près de la maison ! (tu ne peux pas le sentir ?) il l'a nettoyé... ...et l'ordinateur !
 
tuma_news:

Le disque a-t-il tourné dans le bon sens ?

Pouvez-vous résoudre le mystère ?

Merci ! (rires)

Il y a un mystère derrière les sept sceaux ! - nous devons analyser le prix.
 
Tantrik:
le potager près de la maison ! (vous pouvez le sentir ?) énervé... et l'ordinateur !
Je peux seulement sentir le parfum, probablement de la fenêtre !
 
Tantrik:
il y a un mystère derrière les sept sceaux ! - il faut analyser le prix.
Quel secret ?
 
Stenj ! Voulez-vous partager une dinde ? Je serai comme vous pour pousser les photos
 
Alexey Busygin:
Quel mystère ?
Il faut analyser le prix ! (oubliez toutes les autres informations)
 
Tantrik:
il faut analyser le prix ! (ignorez toutes les autres informations)
Ce n'est pas un mystère ! Vous devez analyser le prix de toute façon.
 
si quelqu'un du forum copie les échanges... aller sur le compte et le fermer manuellement ! !!!!!!! ça devient un peu paresseux....