FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 486

 
Pauvre Professeur, ne vous inquiétez pas, il peut revenir à 1.12, vous pouvez fermer le pot aux roses.... peut-être pas))))
 
Mes enfants, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, le bois est en train de mourir, nous l'enterrerons dans les prochains mois (Professeur, vous êtes un cheval, mais nous vous honorons, dites-nous comment attraper un bas sur la m5 et comment votre prix va dans différentes directions sur différents TFs. Je veux rejoindre le haut....
 

Bonne journée...

Pensées pour la semaine prochaine .

https://www.mql5.com/ru/charts/5468375/eurusd-h4-templer-holdings-management

График EURUSD, H4, 2016.07.16 11:42 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.07.16 11:42 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.16 11:42 UTC.
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5468374/gbpusd-h1-templer-holdings-management
График GBPUSD, H1, 2016.07.16 11:42 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H1, 2016.07.16 11:42 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.07.16 11:42 UTC.
 
sxww:
Mes enfants, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, le bois est en train de mourir, nous allons l'enterrer dans les prochains mois.

Je pense... 83 va certainement...


 
Lesorub:

Je suppose que... 83 serait exactement...


Eh bien, comme toujours, juste en dessous du précédent sommet))) Non, ma chère, une centaine sera bien.
 
sxww:
Eh bien, comme toujours, juste en dessous du précédent hai))) Non, ma chère , une centaine sera bien.
enfin...
 
Lesorub:
enfin...
Honorez-vous le Professeur ?))
 
Lesorub:
Tous les humains sont frères et sœurs !

Comment peux-tu dire ça de LUI ? ! !!!!

Le rouble est à vous, faites des ventes supplémentaires et effondrez-vous, pour combien de temps ne demandez pas, peut-être quelques semaines, peut-être quelques mois, je ne vois pas l'avenir).

 
Alors quand allons-nous finir par acheter de l'USDRUByl ?