FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 488

 
Nestradamus:

Shaman Hey !!! Désolé de ne pas avoir répondu hier, je suis sorti boire de la vodka. Ça s'est tellement bien passé que je n'ai pas réussi à atteindre l'ordinateur avant ce matin.

Ne vous fâchez pas avec les tirets, Gunn est vivant, mais tout le monde ne peut pas les comprendre... Mieux vaut prévenir la Grande Loi de la construction de sous-vêtements, encourager la conspiration...

A propos des jantes...
 

Vous dites, Nestradamus, que Gunn est éternel ? ))))

Pas de professeur, je vais vous raconter une histoire).

Personne ne doute que le quidam va augmenter dans un avenir proche, n'est-ce pas ? Je parle des personnes sensées, et j'évalue le futur le plus proche comme la moitié d'une année. Donc, nous avons quelque chose de plus proche de la fin de l'année.

Voyons ce que nous avons avec les options de vente sur le Canadien pour décembre.

Nous voyons qu'à 65-68 cordes le prix du contrat d'option de décembre est de 2 à 9 points.

Tant qu'ils sont distribués gratuitement, sans entrer dans le calcul de leur valeur, chacun peut la calculer lui-même en regardant les spécifications canadiennes sur le site du CME.

Vous les achetez donc le lundi, vous éteignez l'ordinateur, vous le rallumez en novembre et vous constatez que votre Gunn est un garçon frondeur)))).

Où acheter. Je ne vais pas énumérer les courtiers, je dirai seulement que les bons courtiers ont des comptes à option de 500 à 10000 $, en général, les sommes ne sont pas cosmiques. Et la commission pour le contrat d'option est de 0,5 à 8 dollars.
 
sxww:

Vous dites, Nestradamus, que Gunn est éternel ? ))))

Pas de professeur, je vais vous raconter une histoire).

Personne ne doute que le quidam va augmenter dans un avenir proche, n'est-ce pas ? Je parle des personnes sensées, et j'évalue le futur le plus proche comme la moitié d'une année. Donc, nous avons quelque chose de plus proche de la fin de l'année.

Voyons ce que nous avons avec les options de vente sur le Canadien pour décembre.

Nous voyons qu'à 65-68 cordes le prix du contrat d'option de décembre est de 2 à 9 points.

Tant qu'ils sont distribués gratuitement, il n'est pas question d'entrer dans le détail du calcul de leur valeur, chacun peut la calculer lui-même à l'aide de la fiche technique canadienne sur le site web du CME.

Vous les achetez donc le lundi, vous éteignez l'ordinateur, vous le rallumez en novembre et vous constatez que votre Gunn est un garçon frondeur)))).

Je ne vois pas la justification de la fronde ! Gunn aurait calculé votre fronde immédiatement s'il avait vécu pour la voir...

Vous fondez vos déductions sur une analyse des actions des spéculateurs, qui représentent 1% de la masse des transactions sur le marché des changes, alors que Gunn connaissait la loi des mouvements de change des instruments. Et ce sont des choses complètement différentes.

C'est donc mon conte de fées du matin...

 
Nestradamus:

Je ne vois pas la raison d'être du lance-pierre ! Gunn aurait calculé vos putocalls en un clin d'oeil s'il avait vécu pour les voir...

Vous fondez vos conclusions sur une analyse des actions des spéculateurs, qui constituent 1% de la masse des transactions sur le marché des changes, alors que Gunn connaissait la loi des mouvements de change des instruments. Et ce sont des choses complètement différentes.

C'est donc mon conte de fées du matin...

Non, je me base sur le fait que les quidams vont s'apprécier, les raisons sont un dixième de point).
 
sxww:
Nan, je me base sur le fait que les quidams vont augmenter, les raisons appartiennent au passé).
Le quidam va certainement augmenter, s'il ne s'effondre pas. Quelle que soit la façon dont on l'envisage, il s'agit d'une construction artificielle, d'un soi-disant "tour de confiance". Et si le quidam a duré plus longtemps qu'il n'aurait dû, grâce à la chute de l'Union, cela ne signifie pas qu'il durera toujours...
 

Oui, et l'indice donne une belle image...


 
Nestradamus:
Le prix du quidam va certainement augmenter, s'il ne s'effondre pas. Peu importe à quel point la construction est pourrie, le soi-disant "truc de confiance". Et si le quidam a duré plus longtemps qu'il ne le devrait, grâce à la chute de l'Union, cela ne signifie pas qu'il durera toujours...

Quant à l'analyse des actions des enchérisseurs, je pense que c'est la seule chose qui vaut la peine d'être observée, s'il n'y a pas de vendeurs, le prix va augmenter et vice versa, et toutes sortes de "théories" ne m'intéressent pas, je veux l'argent).

Quant au "divorce", il est comme il est et tant qu'il s'effondre, il n'y a aucune chance).

 
Jesse Livermore et William Gunn avaient certainement des pouvoirs surnaturels. J'ai étudié un peu la biographie de Gunn. Lis au moins le cours de Gunn sur le corps humain. Est-il possible pour un homme ordinaire d'écrire de telles choses. Et Livermore, à plusieurs reprises dans son premier livre, fait des allusions à de telles choses. Sans eux, il serait donc très difficile de le comprendre, ou il faudrait de nombreuses années pour apprendre ces pratiques (et on ne sait pas trop ce qui pourrait fonctionner autrement). Strange a donc raison, seules les transactions réelles et rien d'autre permettront de prévoir le marché. Surtout quand ces gens vivaient comme ça, il n'y avait pas de forex comme il y en a maintenant. Et leurs pratiques n'ont pas été conçues pour cela.
 
Vous faites tous du bruit ? =) le temps est superbe, sautez dans l'eau au lieu de rester assis devant votre ordinateur =)
 
sxww:

Quant à l'analyse des actions des enchérisseurs, je pense que c'est la seule chose qui vaut la peine d'être observée, s'il n'y a pas de vendeurs, le prix va augmenter et vice versa, et toutes sortes de "théories" ne m'intéressent pas, je veux l'argent).

Quant à l'"escroquerie", elle est telle qu'elle est, jusqu'à ce qu'elle s'effrite, nous ne sommes plus possibles ;)

Si vous analysiez 100%, ou au moins 51% des traders, je serais le premier à vous tirer mon chapeau. Mais avec 1%, il est difficile d'avoir la vérité. Et ne dites pas la vieille vérité : "Il n'est pas nécessaire de manger toute la soupe pour la goûter, une cuillerée suffit". Une cuillerée de soupe peut contenir tous les ingrédients, la vôtre peut ne contenir que le calcaire, c'est-à-dire les spéculateurs. Ils ne font pas bouger le marché, mais essaient de profiter de ses mouvements.
max325:
Jesse Livermore et William Gunn avaient certainement des pouvoirs surnaturels. J'ai fait quelques recherches sur la biographie de Gunn. Lisez au moins le cours de Gunn sur le corps humain. Est-il possible pour un homme ordinaire d'écrire de telles choses. Et Livermore, à plusieurs reprises dans son premier livre, fait des allusions à de telles choses. Sans eux, il serait donc très difficile de le comprendre, ou il faudrait de nombreuses années pour apprendre ces pratiques (et on ne sait pas trop ce qui pourrait fonctionner autrement). Strange a donc raison, seules les transactions réelles et rien d'autre permettront de prévoir le marché. Surtout quand ces gens vivaient comme ça, il n'y avait pas de forex comme il y en a maintenant. Et leurs pratiques n'ont pas été conçues pour cela.

Tu sais ce qui est mignon dans un cadeau.

Si Gunn a passé 10 ans à étudier un marché de matières premières assez simple avant de commencer à gagner de l'argent, combien de temps avez-vous pris pour étudier le système financier mondial ?