FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 484

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, de ce point de vue, oui, c'est bien aussi.

mais elle est difficile à suivre et à analyser sur le long terme.

Le mot clé est "pourquoi", il n'est pas nécessaire que ce soit à long terme, cela peut être intraday.

C'est pourquoi j'ai ouvert un backcad d'achat à 2870. Parce qu'au contrat hebdomadaire actuel, on a acheté des options de vente pour 2,3 millions et on les a stupidement verrouillées, vendredi, parce que les offres ont dépassé le volume des contrats à terme, on les a verrouillées. Pourquoi la prise à 2970 ? Parce qu'il y avait 2 682 contrats à terme vendus à 2 985.

 
sxww:

Le mot clé est "pourquoi", il n'est pas nécessaire d'opter pour le long terme, vous pouvez aussi opter pour l'intraday.

C'est pourquoi j'ai ouvert un rachat à 2870. Parce que le contrat hebdomadaire actuel, il a acheté des options de vente pour 2,3 millions et s'est stupidement verrouillé, vendredi parce que les offres ont volé à travers le volume sur les futures, nous avons verrouillé. Pourquoi la prise à 2970 ? Parce qu'il y avait 2 682 contrats à terme vendus, à 2 985.

Le professeur a commencé une éducation, c'est moi qui ai eu de la chance.
 
sxww:
Bonjour, mon vieux ! Vous traitez toujours le Faiseur de pluie ?
 
sxww:

Le mot clé est "pourquoi", il n'est pas nécessaire d'opter pour le long terme, vous pouvez également opter pour l'intraday.

C'est pourquoi j'ai ouvert un rachat à 2870. Parce que le contrat hebdomadaire actuel, il a acheté des options de vente pour 2,3 millions et s'est stupidement verrouillé, vendredi parce que les offres ont volé à travers le volume sur les futures, nous avons verrouillé. Pourquoi la prise à 2970 ? Parce qu'il y avait 2682 contrats à terme vendus, à 2985.

Vous pouvez certainement vous pencher sur cette question, mais ce n'est pas suffisant pour une véritable analyse à part entière.

---

voyez à quel point vous pouvez analyser les transactions à partir du suivi.

https://www.mql5.com/ru/charts/5466106/eurusd-h1-alpari-limited-123

Je vais juste prendre le premier compte que je vois.

il est très pratique et beau de voir le style de trading, même les pauses en attente et annulées sont visibles

Si un trader montre un tel trading - et de plus donne sa vision dans ce fil - il sera apprécié beaucoup plus - que les simples bêtises.

График EURUSD, H1, 2016.07.15 19:00 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H1, 2016.07.15 19:00 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
График EURUSD, H1, Alpari Limited: 123
 

Eh bien, ici vous pouvez voir les statistiques de travail à part entière (enlevé les signes d'identification qui ne seraient pas perçus comme de la publicité)

Je peux vraiment constater que le drawdown est acceptable !

Il est clair que le gars fait un commerce généralement adéquat - et ici s'il commence aussi à donner ici les analyses - la différence entre la description de l'entrée et la description de la confirmation de la surveillance réelle sera mieux perçue - j'espère que maintenant vous comprenez mieux ce que je veux dire


 

L'eura est une lire à la clôture...


 
Lesorub:

EUR - Lira à la clôture...


Et la livre a perdu 2 000 pence. Je ne comprends pas comment échanger des paires comme ça. Donc quelque chose ne va pas en Turquie.

 
max325:
Et la livre a perdu 2 000 pence. Je ne comprends pas comment négocier de telles paires.




 
Lesorub:

les citations du soir sont toujours là...

et ici 1700 p. en plaisantant...

Oui, un peu comme ça. Et le spread est de 50p.
 

Yuri, si les données réelles du marché ne sont pas suffisantes, je me tais.)

Nestradamus, il n'y a plus de raison de le traiter).

Gourou, félicitations pour votre achat d'un "actif" ))))))

Lesha, va manger).