FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 445

 
Dmitry Chepik:
Première cloche)))

Dimitri ! Quelle est la première sonnerie ? Les trois cloches ont déjà sonné à 1,16. La première partie était jusqu'à la 1.11. Puis entracte à 1h14, tout le monde a pris un cognac et est allé voir la deuxième partie du spectacle.

 
max325:

Dimitri ! Quelle est la première sonnerie ? Les trois cloches ont déjà sonné à 1,16. La première partie était jusqu'à la 1.11. Puis entracte à 1h14, tout le monde a pris un cognac et est allé voir la deuxième partie du spectacle.

Premier appel que vous ne pouvez pas acheter le dollar à moyen terme, à ce stade ... Eh bien nous verrons, je n'affirme pas, et encore moins n'exhorte personne à agir...
 
Dmitry Chepik:
La première cloche est que vous ne pouvez pas acheter le dollar à moyen terme, pour le moment... Voyons, je ne prétends pas, et encore moins n'incite quiconque à agir...
Oh, c'est ce que vous voulez dire. Eh bien, vendez-la alors. (((
 
max325:
Oh, c'est ce que vous voulez dire. Eh bien, vendez-le alors. (((
Vendu, dollar, à l'or par exemple(il y a longtemps), aujourd'hui à la livre vendue en bas, à l'euro vendu, au caddy, au franc....
 
Dmitry Chepik:
Vendu, le dollar, à l'or par exemple(il y a longtemps), aujourd'hui à la livre vendue en bas, à l'euro vendu, au caddy, au franc....
Oui, tout peut arriver. Mais je ne m'implique pas dans de telles entreprises. Better as Strange dit downwind....
 
Roman Busarov:
comment ?? il était écrit que dans la zone de 1.30-1.3050. vous avez même montré l'ancien qu'il était vendu... J'ai écrit avant que là où il va se vendre... 350-400 pips en 4 jours... triste...

.Trungez penser logiquement...

ou essayez-vous de me convaincre que vous et le barbu abandonnez 6000 $ par mois ?

 
pako:

...utiliser un peu de logique...

ou essayez-vous de me convaincre que vous et le barbu abandonnez 6000 $ par mois ?

vous voulez dire des abonnements ? ?? ? ??

je vous ai dit dès le début que cela ne m'intéressait pas. le signal, c'est que je teste publiquement des stratégies comme je le dis depuis le début.

J'ajouterai... qu'il est facile de reconnaître un système de trading quand on le copie, et je ne suis pas prêt à partager ce sur quoi j'ai passé beaucoup de temps.

Oui, je peux vous donner des conseils, des niveaux, mais c'est tout.

Vous pensez que les abonnés n'apprennent pas le système de trading ? oui ils le font ...

Je suis même plus que cela =))) Certaines personnes copient les abonnements sur un autre compte et les envoient comme leurs propres signaux... il y a beaucoup d'options...

Je ne suis pas un trader, je négocie avec un risque minimum et mes gains sont le montant qui me convient.

Je ne sais pas quoi en faire, c'est juste les robots de trading qui vous occupent et vous ne voulez pas prendre de risques.

 
Quelqu'un a-t-il des exemples réussis (rentables) de création de PAMA ? Combien de temps a-t-il fallu pour le lancement ? Je suis en train d'y penser.
 
Dmitry Chepik:
Premier appel)))
L'étranger a de meilleures prédictions ! Un étranger mettrait n'importe quelle banque derrière son dos - seulement ce n'est pas imprimé. (et personne ne le lit sauf les becs de canard)
 
max325:
Quelqu'un a-t-il des exemples réussis (rentables) de création de PAMA ? Combien de temps a-t-il fallu pour le lancement ? Maintenant, j'y pense.
2-3 mois suffisent