FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 411

 
sxww:

C'est ça, les enfants, vous pouvez courir pour réapprovisionner le dépôt et changer vos couches.

C'est normal de rire.

Je n'ai jamais cessé de rire. On suggère même que sans raison

https://www.mql5.com/ru/forum/83657/page39#comment_2598543
Tractor RE : 1000-кратный рост.
Tractor RE : 1000-кратный рост.
  • avis : 8
  • www.mql5.com
2016 год 2017 год 2018 год 2019 год 2020 год никогда...
 

Le yen est en train de baisser de façon importante.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une telle épingle à cheveux.

Mais maintenant, c'est définitivement en hausse. Les pieds des acheteurs sont tous léchés))

 
Ne vous décidez pas à acheter des euros ! De plus, Cameron s'exprimera après 10 heures, heure de Moscou !
 

Toute la monnaie papier est dévaluée, regardez l'or, le dollar baisse ! et contre le dollar toutes les autres monnaies baissent, paradoxe !... ! Le papier est le papier...

Félicitations aux gagnants !

Désolé pour les perdants...

 
Dmitry Chepik:

Toute la monnaie papier est dévaluée, regardez l'or, le dollar baisse ! et contre le dollar toutes les autres monnaies baissent, paradoxe !... ! Le papier est le papier...

Félicitations aux gagnants !

Désolé pour les perdants...

Je viens d'essuyer mes yeux, un compte est tombé dans l'oubli, les autres sont tous dans le noir.
 
Charmant ! Les Britanniques ont bien fait ! Les mandats "stupides" et "sans espoir" ont fait des bénéfices.)))
 
Roman Busarov:

J'aime le plein air, cependant.

nous aussi, deux zones d'assise. L'un sous le toit et l'autre à l'extérieur :


 
maintenant je pense que les gens vont commencer à comprendre... que tout compte...
 
Sergey Novokhatskiy:

nous aussi, deux zones d'assise. L'un sous le toit et l'autre à l'extérieur :


Je ne suis pas sur la côte et le chalet n'a que 4 ans.)
 

rouge était mon script...

et de le prouver.

Je vais aller griller de la viande..... bon week-end à tous et courage à ceux qui ont perdu et à ceux qui ont gagné, ne soyez pas trop confiants non plus... tout n'est pas permanent dans ce monde...