FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 356

 
sxww:

Désolé les gars, j'ai regardé au mauvais endroit, demain c'est 51 mètres en euros.

Mythe, c'est la somme totale).

Je suis tellement stupide, c'est le huitième aujourd'hui))))

Écrivez au site web de la BCE qu'ils sont des nuls et ne savent pas comment utiliser les informations de leur propre banque !

 
max325:
Romain. Avez-vous déjà commencé à racheter l'usdcad ? Ou allez-vous attendre 1.2640 ?
J'ai un achat sur cadcad, le niveau de 1.2640 est approximatif. Je ne sais pas si c'est le bon niveau ou non, c'est-à-dire qu'il est impossible de calculer le niveau exact car ils aiment les manques à gagner +- 25. Le spot et les futures sont des choses différentes.
 
Roman Busarov:
J'ai acheté sur cadic, le niveau de 1.2640 est approximativement. proche de ces niveaux, j'ai acheté... Je veux dire que le niveau exact n'est pas réaliste, car ils aiment dépasser +- 25. Le spot et les futures sont des choses différentes.
Je l'ai. Merci !
 
Lesorub:

un retour est encore possible dans la soirée aux informations :


Je penche plus vers ça aussi. Et l'eurcad est toujours à 100 pips de 1,43.
 
Théoriquement, si usdcad est dans la baie, alors notre rouble vit ses derniers jours. Aujourd'hui, je pensais à usdcad 1, 34 sera certainement là. Et même 1,46 est visible.
 
max325:
Théoriquement, si l'usdcad est dans une baja, notre rouble finira ses derniers jours. Aujourd'hui, je pensais à usdcad, 1.34 serait une valeur sûre. Et même 1,46 est visible.

Personne ne peut voir au-delà de 1,31+- et il est peu probable que même le trimestriel ait une fourchette approximative de 1,32-1,22.

Nous avons donc un large mouvement latéral devant nous jusqu'à l'automne.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page355#comment_2560316

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 

J'ai même obtenu un sommet trimestriel de 1,40, 3187 pour le mois :


 
Roman Busarov:
Je ne te comprends pas....
Il ne comprend pas lui-même))))
 
sur les bocaux (de trois litres), frottez-le...
 
OK... demain c'est l'expira... Je vais fumer... comme on dit... c'est bon, c'est bon...