FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 293

 
Kostya ssv, pourquoi es-tu un mauvais homme, comme pour 2 dollars ?
 

Bonjour, tout le monde ! Désolé, je n'ai pas pu résister. Strange a raison à propos d'Audusd. Il ne s'agit que d'une correction de 400-500 points. Il a baissé et remontera (à la même vitesse). La seule différence entre mon estimation et la sienne est que je pense que le nzdusd a été acheté en janvier (mais je ne vois pas beaucoup de différence entre ces deux paires). Il va maintenant en tirer dix fois plus de profit. que de faire 150-200 pips par transaction. Pour l'instant, je suis le seul à faire preuve d'un bon trading à moyen et long terme sur ce forum. La seule différence est le pourcentage de ces erreurs par rapport au nombre total de transactions. Je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais je n'ai pas encore vu de tels rapports. Merci beaucoup !

 
Server Muradasilov:
J'avais raison pour le zaric il y a quelques mois, mais j'ai conclu l'affaire à moitié, mais bon. Quel est le tableau maintenant ?

Les vertes sont des arrêts (dettes) :

 
max325:

Bonjour, tout le monde ! Désolé, je n'ai pas pu résister. Strange a raison à propos d'Audusd. Il ne s'agit que d'une correction de 400-500 points. Il a baissé et remontera (à la même vitesse). La seule différence entre mon estimation et la sienne est que je pense que le nzdusd a été acheté en janvier (mais je ne vois pas beaucoup de différence entre ces deux paires). Il va maintenant en tirer dix fois plus de profit. que de faire 150-200 pips par transaction. Pour l'instant, je suis le seul à faire preuve d'un bon trading à moyen et long terme sur ce forum. La seule différence est le pourcentage de ces erreurs par rapport au nombre total de transactions. Je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais je n'ai pas encore vu de tels rapports. Merci beaucoup !

Chacun négocie avec des délais différents. La probabilité que tout le monde ait raison est faible. Toutes les positions apporteront des bénéfices - respectivement moins... Les mouvements de l'audusd et du nzdusd sont tous à peu près les mêmes).
 
max325:

Bonjour, tout le monde ! Désolé, je n'ai pas pu résister. Strange a raison à propos d'Audusd. Il ne s'agit que d'une correction de 400-500 points. Il a baissé et remontera (à la même vitesse). La seule différence entre mon estimation et la sienne est que je pense que le nzdusd a été acheté en janvier (mais je ne vois pas beaucoup de différence entre ces deux paires). Il va maintenant en tirer dix fois plus de profit. que de faire 150-200 pips par transaction. Pour l'instant, je suis le seul à faire preuve d'un bon trading à moyen et long terme sur ce forum. La seule différence est le pourcentage de ces erreurs par rapport au nombre total de transactions. Je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais je n'ai pas encore vu de tels rapports. Merci beaucoup !

J'ai eu une bonne correction de 400-500 points, et peut-être même plus).

Allez, 150-200 points, ce n'est pas l'argent des gens).

Mais ici, ça ne colle pas - parce qu'il remplit, s'assoit dans un drawdown, parfois un lourd drawdown. Et ensuite nous devons conclure l'affaire comme GBPUSD à un putain de moins, qui n'en a rien à faire de votre pourcentage.

 

les nouvelles de la livre en 30 minutes sont plus intéressantes...

Que de discuter d'un profit de 3p par jour sur l'Audi à moyen terme (si elle est toujours là et qu'elle n'a pas été engloutie par une "correction" de 500p)....

 
Server Muradasilov:

Une bonne correction à 400-500 points, et ça pourrait être plus - bon, eh bien, tout le monde peut l'acheter ;))

Allez, 150-200 points, ce n'est pas l'argent des gens).

Mais ici, ça ne colle pas - parce qu'il remplit, s'assoit dans un drawdown, parfois incroyable. Et ensuite nous devons conclure l'affaire comme GBPUSD à un putain de moins, qui n'en a rien à faire de votre pourcentage.

Je suis d'accord avec vous, c'est difficile à vendre ! Je ne peux pas encore me permettre un tel luxe, seulement au tout début de +-50 pips.
 
La livre a fait un petit pas, il va falloir la vendre aussi).
 
sterva:
Un pas faible pour la livre, il faut encore vendre. )

Les dettes doivent être honorées (les bâtons encore plus...) :

 
sxww:

C'est un match de pisse.

Partez, partez.

Salut !

Je prévois 1.1480/90 pour la journée.