FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 292

 

Je suppose que c'est ça...

 
mmmoguschiy-new:
Vous réduisez l'huile et vous sortez par la porte.

Est-ce que je dois divertir les crétins du coin tous les jours ? Ça ne t'aidera pas du tout, parce que tu ne vois même pas ce qu'on te met sous le nez.

Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir qui a les réserves et qui vend le pétrole ?

 
sxww:

Est-ce que je dois divertir les crétins du coin tous les jours ? Ça ne t'aidera pas du tout, parce que tu ne vois même pas ce qu'on te met sous le nez.

Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir qui a les réserves et qui vend le pétrole ?

Tête de Wawa, tu as du caca dans la bouche ? Tiens, bois un peu et ne t'énerve pas.

 
sxww:

Est-ce que je dois divertir les crétins du coin tous les jours ? Ça ne t'aidera pas du tout, parce que tu ne vois même pas ce qu'on te met sous le nez.

Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir qui a les réserves et qui vend le pétrole ?

Parlez-moi de l'Audi, combien de temps va-t-elle descendre ?
 
Roman Busarov:

tout est comme il se doit =) et alors si je cours sur le terrain =) c'est pour cela que le système a été conçu =)

C'est un mythe, pas un système ;)




 
Avtosamobranka:
Parlez-moi de l'Audi, combien de temps cela va-t-il durer ?

Alors voyez par vous-même, vous n'êtes pas seulement avec votre langue, n'est-ce pas ? Ou c'est juste toi ?

De toute façon, vous n'avez aucune opinion, donc il n'y a personne à qui parler.

Au revoir.

 
sxww:


En bref, vous n'avez pas d'opinion, vous n'avez donc personne à qui parler.

Au revoir.

Et qui va nous parler des koloputas et des puttocalls ?

 
sxww:

Alors voyez par vous-même, vous n'êtes pas seulement avec votre langue, n'est-ce pas ? Ou c'est juste toi ?

De toute façon, vous n'avez aucune opinion, donc il n'y a personne à qui parler.

Au revoir.

Pars comme un homme.) Vous abandonnez tous les jours, mais vous n'abandonnez pas .........
 
sxww:

Alors voyez par vous-même, vous n'êtes pas seulement avec votre langue, n'est-ce pas ? Ou c'est juste toi ?

De toute façon, vous n'avez aucune opinion, donc il n'y a personne à qui parler.

Au revoir.

Avtosamobranka:
Partez comme un homme) vous y allez tous les jours, mais vous ne partez pas........

Ne partez pas.

 
Lesorub:

Qui va nous parler des koloputas et des puttocalls ?

Vous aviez raison à propos du zarik il y a quelques mois, mais j'ai conclu l'affaire à mi-chemin. Que montre le zarik maintenant ?