FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 289

 
mmmoguschiy-new:
je vais vous en dire plus - ne faites pas comme les autres et tout ira bien ))))
vous ne pouvez pas en dire plus que lui - il a été envoyé ici pour parler.
 
Tantrik:
c'est vrai, je n'ai jamais caché d'élans, c'est vous qui faites la même chose ))))))

Vénérable Maître, comment puis-je cacher l'élan si j'ai tous mes achats très loin du prix actuel)))))).

En plus de cela, les bénéfices qu'ils généraient ont été pris depuis longtemps et ce qui reste, je n'ai nulle part où aller)))).

Mais ce sont des mathématiques supérieures pour VOUS, allez vous entraîner sur des chats).

 
sxww:

Vénérable Maître, comment puis-je cacher l'élan si j'ai tous mes achats très loin du prix actuel)))))).

En plus de cela, les bénéfices qu'ils généraient ont été pris depuis longtemps et ce qui reste, je n'ai nulle part où aller)))).

Mais ce sont des mathématiques supérieures pour VOUS, allez vous entraîner sur des chats).

il s'avère donc qu'il faut vendre en haut et acheter en bas - peu importe comment on le découpe )))) (et les banques ne vous aideront pas - cherchez les revirements)
 
Lesorub:

sera utile...

à des fins médicales (pour aspirer la dope...)

S'il n'avait pas été banni, qu'est-ce que nous n'aurions pas entendu ))))). (beaucoup à perdre)

Ap. il a besoin d'une bande de moutarde pour un cerveau fatigué.

 
Je vois que vous êtes tous en train de débattre, n'est-ce pas ? =) C'est vrai, il y a de la vérité dans le débat... =)
 
Roman Busarov:
Je vois que vous êtes tous en train de débattre, n'est-ce pas ? =) C'est vrai, il y a de la vérité dans le débat... =)
Mythe, voici la chose, vous devez avoir un cerveau si vous voulez donner naissance à quelque chose -)))))
 
Lesorub:

les bâtons ne mentent pas...


Ilya, montre l'euro )

Merci !

 
 
Étrange, pourquoi n'avez-vous pas sorti le mégaphone au Canada ?
 
Et une autre question pour vous. Je suis assis ici à lire les nouvelles en ce moment... "Vu le prix du pétrole, le prix du dollar devrait être..." eh bien, disons 60 roubles. D'où viennent ces chiffres ? Est-ce qu'ils l'enlèvent de leur main ? Ou peut-être ont-ils une formule intelligente ? Si quelqu'un en a - partagez ?