FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 234

 
Lesorub:

dans l'alpage réglementaire 1 heure avant la fermeture du marché le vendredi pour les transactions commerciales et non commerciales...


et le compte était tout tip-top ce matin... bizarre (j'ai fait une capture d'écran juste au cas où...)

alors, je ne sais pas.

C'est pourquoi je n'ai pas travaillé avec eux, ce n'est pas clair.

Appelez-les, demandez-leur.

Ou montrez-leur une capture d'écran. Et écrivez ici ce qui s'est passé. C'est intéressant.

Merci !

 
Lesorub:

dans l'alpage réglementaire 1 heure avant la fermeture du marché le vendredi pour les transactions commerciales et non commerciales...


mais sur le compte le matin tout allait bien... très étrange (j'ai fait une capture d'écran juste au cas où...)

Salutations

Vous devriez essayer d'ouvrir un compte avec un effet de levier flottant, je l'ai moi-même obtenu au début de l'année, avec un autre courtier cependant) L'effet de levier flotte à leur guise en même temps que le spread flottant - c'est donc un vrai problème, avec ou sans les nouvelles, les risques sont impossibles à calculer....

 
tuma_news:

Je pense que c'est une question d'épaule.

Qu'est-ce que tu voulais ? Je vous ai dit que le coup droit était sur le point de se dégonfler.

Renka ne m'a pas cru.)

C'est comme ça qu'ils reconstituent leurs réserves, par tous les moyens.

Merci. (gloussements)

Il ne se dégonflera jamais). C'est juste une des variétés de comptes
 
Lesorub:
Je vais attendre l'ouverture, nous verrons...

Accrochez ce compte au service des signaux (dans le personnel), le service des signaux montre combien de fois le levier a changé, et dans quelle fourchette (si je ne me trompe pas, j'ai vu avant)

 
Lesorub:

Une fois, j'ai eu mon compte remis à zéro sur des grands paris, qui avaient un solde positif et des ordres bloqués avant la nouvelle....

Ils l'expliquent par une volatilité accrue et un élargissement de l'écart de taux.

les chandeliers de l'ue à 240 p. soi sont là, puis retirés

Avec eux tout est clair, je l'ai eu dès le début, ça a disparu après un mois . J'ai quelques courtiers qui ont un levier flottant, par opposition à un levier fixe. Je pense que même si je zalozhenno et le levier est de 1:500, par exemple ils le changent même pour une seconde 1:30 et que la garantie est fondre avec le levier, il n'est pas surprenant d'avoir +300% sur le compte, d'être sans une lance))

Lecourtier Forex Gorny...... a annoncé des modifications des conditions de trading pour les comptes de trading fix.mt4 et pro.mt4, dont la mise en œuvre est prévue pour le 21 décembre 2015.

Dans le cadre de ces changements, le compte fix.mt4 deviendra standard.mt4 et le compte pro.mt4 deviendra ecn.mt4.
Le nom du serveur pour les deux types de compte changera également. Il convient de noter que les commerçants pourront toujours se connecter aux anciens noms de serveurs, mais le système les redirigera ensuite vers les nouveaux.
Des changements seront également apportés aux exigences de marge pour les deux types de compte. Dans le cadre de ces changements, il est prévu de rendre l'effet de levier fixe flottant. En outre, tous les instruments financiers recevront le suffixe "_I" et les cotations de toutes les paires, à l'exception de celles contenant du JPY, comporteront cinq décimales au lieu de quatre.
 
Lesorub:
Bref, ils ont fait des recherches, l'argent est revenu sur le compte... quel désordre...
Il est temps de descendre des montagnes, le temps est mauvais... et ils ne s'attendent pas à un temps de vol...
 
max325:
gbpaud
en général, n'envisagez que la vente à découvert, des pips pour le moment et attendez les bons niveaux (tops).
 
La tendance de la paire de devises USDJPU s'est inversée la semaine dernière et s'échangera probablement à la hausse cette semaine. Les niveaux pour cette semaine sont les suivants, juste prix 110.45 ; résistance 113.08 ; 114.41 ; 117.04 :, support 19.12 ; 106.49 ; 105.16 :. Photos des prédictions et des conséquences jointes.
Dossiers :
 
Sergey Novokhatskiy:
en général, envisagez de vendre uniquement à découvert, des pips et attendez les bons niveaux (sommets).
+
 

Donc, se préparer à devenir terriblement riche sur la livre...

heure : 14.40 heure de Moscou, prix : 4500, TR 4230...