FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 238

 
Server Muradasilov:
Vous êtes vieux, mais vous ne voulez pas en parler).

Je n'en ai pas besoin, et je ne sais pas pourquoi tu en as besoin.

Ils ne gagnent pas d'argent.

 
Artem Sidorov:
Que la livre monte comme ça depuis 2 jours, dites-moi qui sait...

C'est juste l'hypothèse. Je ne sais pas où il va arriver.

 
sxww:
euro 1.23-25
Je pense à 1.1550. Pas plus haut que ça.
 
max325:
Je pense que le prix sera de 1,1550. Il n'ira pas plus haut.

Je ne pense pas, je sais.

En général, allez rejoindre Roman ou Sergei comme apprenti, au moins vous passerez un bon moment).

C'est là qu'il se trouvera, alors achetez lors d'un repli.

 
sxww:

Je ne pense pas, je sais.

Quoi qu'il en soit, va rejoindre Roman ou Sergei en tant qu'apprenti, au moins tu passeras un bon moment).

D'accord, je le ferai. Je reviendrai quand nous aurons fini à 13h15 et nous parlerons.
 
max325:
C'est bon. Je serai de retour quand on divorcera à 13h15 et on parlera.

Nous ne tournerons pas avant cet automne de 23 à 25, puis nous attendrons 0,8-9, où nous serons jusqu'à la fin de 18, en dessous de 1.

"U-turns" de la vôtre que je connais, un point deux roulé en arrière et criant comme une maison de fous.

 

Vous avez tout entre les mains, mais vous vous obstinez à ne rien faire. Nikolaï est passé quand l'Euro était aux alentours de 06 et a mis son nez sur ce lien

https://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

Nous vendons, nous sommes à la parité et nous n'en avons pas besoin.

Allez voir ce qui est prévu pour demain, il y a même un temps

https://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/20160037.en.html

Open market operations
Open market operations
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
The Eurosystem’s regular open market operations consist of one-week liquidity-providing operations in euro ( main refinancing operations , or MROs ) as well as three-month liquidity-providing operations in euro ( longer-term refinancing operations , or LTROs ). MROs serve to steer short-term interest rates, to manage the liquidity situation and...
 

Des jeux, des prédictions pour une semaine, vous prédisez pour un jour et une heure, vous prophétisez, puis vous ouvrez un shalman, la voyance et la cartomancie sur des bâtons. Tu ne trouves pas ça drôle ?

 
sxww:

Des jeux, des prédictions pour une semaine, vous prédisez pour un jour et une heure, vous prophétisez, puis vous ouvrez un shalman, la voyance et la cartomancie sur des bâtons. Tu ne trouves pas ça drôle ?

On se moque de toi.) Pourquoi être si nerveux ?
 
Server Muradasilov:
On se moque de toi :) Pourquoi es-tu si nerveux ?
Vous êtes toujours en train de rire et vous ne remarquez pas que les gens viennent ici et se moquent de vos conneries.