FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 219

 
Roman Busarov:
les pivots n'ont rien à voir avec cela, c'est juste un filtre de déviation possible. l'idée entière est dans les rectangles =)

Merci, Roman)

J'aimerais en savoir plus.)

Mais mes rectangles sur les niveaux TST ont cessé d'émettre (de dessiner) pour une raison quelconque. Selon eux (si vous regardez les rectangles qui sont restés avec moi au dernier moment), le haut du rectangle est à 1,1470 (quelque part par là). Voilà la fin des acheteurs.

Je suppose que la semaine prochaine sera une semaine plate et qu'il fera chaud. Cette semaine, c'est la préparation.

Merci

 
tuma_news:

Merci, Roman)

J'aimerais en savoir plus.)

Mais mes rectangles sur les niveaux TST ont cessé de diffuser (dessiner) pour une raison quelconque. Selon eux (si vous regardez les rectangles qui sont restés avec moi au dernier moment), le haut du rectangle est à 1,1470 (quelque part par là). C'est la fin des acheteurs.

Je suppose que la semaine prochaine sera plate et qu'il y aura du mouvement. Et cette semaine, c'est la préparation.

Merci

Je ne négocie pas sur les TTS, mais je les utilise parfois comme un filtre supplémentaire.
 
max325:

Je suis assis ici en train de regarder cette UE ! Aujourd'hui, en l'absence de nouvelles, il est peu probable que le chiffre de 1,1550 que je chéris soit atteint (même si tout peut arriver). Comme prévu, cela aurait dû se produire mercredi ou jeudi, en dernier recours. Quatre options se présentent à moi :

1. La correction n'aura pas lieu et la hausse vers 1,1550 sera reportée à la semaine prochaine.

2. il y aura une légère correction de 200 pips avant la marche vers 1.1550

3. Un miracle va se produire aujourd'hui et nous allons monter jusqu'à 1,1550.

4. J'ai fait une erreur et le modèle d'achat de renversement ne semble pas +500 -1500 mais + 450 -1500. Et j'ai donc manqué l'entrée à 1,1450.

Merci !

1.1550 est un rêveur)

Jene dois pas prédire les jours de la semaine , mais les niveaux.

Sinon, j'ai l'air d'essayer d'imposer mon opinion.

Je vais essayer d'imposer mon opinion. Merci !


 
Karputov Vladimir:
Dans ce cas, tous les liens vers des sites externes d'hébergement d'images équivaudraient à de la publicité de tiers.

C'est un peu arbitraire, n'est-ce pas ? ....

Dans ce cas, vous êtes un agent étranger)

Merci !

 
Roman Busarov:
Je ne négocie pas selon les TTS, mais je les utilise parfois comme un filtre supplémentaire.

Roman, dans un message précédent, vers le 8 mars environ (avant votre absence d'un mois), il y avait un message indiquant que l'euro devait attendre en dessous.

C'est-à-dire qu'elle sera abattue.

Si ça ne vous dérange pas, juste quelques lignes à ce sujet.

Comme vous pouvez le voir, il est maintenant en haut.

Cela signifie-t-il que la fin de la hausse est proche ?

Merci !

 
tuma_news:

Je vois) Il me semble que c'est fait exprès. Et ils diront que c'est une erreur dans le code.

Les gens sur le Forum gagnent (toutes les prédictions se réalisent), le handicap est proche du bassin en cuivre, donc ils mettent des bâtons dans les roues afin de résister.

Merci !

Je ne suis pas si catégorique ! Profit sur le handicap selon les statistiques 2%. Les bénéfices de ceux qui perdent sont décents pour les gens normaux.

Mais l'appétit des sociétés de courtage n'est probablement pas normal, sinon il est difficile d'expliquer la minimisation continue des pertes des 2 % qui gagnent ...

PS. Au fait, combien de fois dois-je vous rappeler que les forums et les VC ne sont pas la même chose...

 
tuma_news:

1.1550 fantaisiste)

Je nefais pas de prédictions sur les jours de la semaine , maissur les niveaux.

Sinon, j'ai l'air d'essayer d'imposer mon opinion.

Je vais essayer d'imposer mon opinion. Merci !


Je suis d'accord pour dire que les niveaux. J'ai même écrit dans les premiers posts que sur celui-ci ou le prochain. Voyons ce qui se passe ensuite.
 
max325:
Je suis d'accord pour dire que les niveaux. J'ai même écrit dans les premiers posts que celui-ci ou le prochain. Voyons ce qui se passe ensuite.

Nous n'avons pas atteint la prévision d'hier de 10 pips.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page216#comment_2398993

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader. - Страница 216 - Категория: общее обсуждение
 
Roman Busarov:
Je ne négocie pas sur les TTT, mais je les utilise parfois comme un filtre supplémentaire.
 
tuma_news:

Roman, dans un post précédent, vers le 8 mars (avant votre absence d'un mois), il y avait un message indiquant que l'euro doit attendre en dessous.

C'est-à-dire qu'elle sera abattue.

Si ça ne vous dérange pas, juste quelques lignes à ce sujet.

Comme vous pouvez le voir, il est maintenant en haut.

Cela signifie-t-il que la fin de la hausse est proche ?

Je les utilise depuis longtemps maintenant.

Je ne l'ai pas trouvé, j'ai écrit sur 1.1010 c'est vrai, mais cette prédiction s'est réalisée et c'était en février. ( la recherche ne fonctionne pas )

Je vous montrerai beaucoup de ces soldes à 1,30+. j'avais l'habitude de l'utiliser pour trader, mais les drawdowns sont trop élevés quand je touche une tendance kery. (Si je suis un trader, j'ai abandonné le trading avec eux il y a 2-3 ans).