FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 216

 
tuma_news:

Le fait est qu'à 1,1470 j'ai un pivot déjà ressenti, et à 1,1520 pas encore ressenti, c'est-à-dire que le prix ne l'a pas testé (pas approché).

Roman a clairement démontré dans ses dessins https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page213#comment_2397329, que le prix tourne autour de ces points.

La question est de savoir comment déterminer la déviation maximale par rapport au pivot.

Et pour l'euro, j'ai un signal de vente, mais là encore, la question est de savoir à partir de quoi ? à partir de 1,1470 ou 1,1520.

Qu'est-ce qui est le plus important - un pivot testé ou non testé). Telle est la question.

Merci !

Merci ! Je vais continuer à regarder !

 
totot:
Merci, j'ai entendu ça plus d'une fois à 1.08 de la part d'un bûcheron qui passait par là).

Je ne peux pas me prononcer sur 1,20, mais maintenant l'euro devrait entrer dans une correction.

Il y a eu une vente involontaire à 1,13 en utilisant la méthode du "pivot errant".

La méthode tend à faire remonter le prix.

Par conséquent, je m'attends à ce que l'on atteigne 1,13 et que l'on descende jusqu'au prochain "pivot errant", par exemple 1,1270.



Merci !

 
tuma_news:

Je ne peux pas me prononcer sur 1,20, mais maintenant l'euro devrait entrer dans une correction.

Il y a eu une vente involontaire à 1,13 en utilisant la méthode du "pivot errant".

La méthode tend à faire remonter le prix.

Par conséquent, je m'attends à ce que l'on atteigne 1,13 et que l'on descende jusqu'au prochain "pivot errant", par exemple 1,1270.



Merci !

Mais encore une fois, la priorité est maintenant de vendre. Donc la règle d'acheter au bas du pivot peut être abandonnée).

Il me semble préférable d'aller dans le sens de la tendance plutôt qu'à contre-courant.

Je pense qu'il est préférable d'aller en dessous du pivot plutôt que contre !)))) Voilà, 1.1390 fait quelque chose !

Merci !

 

Lumberjack, dites-moi comment vous avez trouvé 1,1450.

Je pense que c'est l'écart maximal dont j'ai besoin).

 
Il y a une autre chose qui, je pense, est également liée à cela. J'avais une vente neutre sur l'usdchf à 0.99. La distance minimale pour un achat et une vente neutres est de 450 p. Par conséquent, lorsque le prix atteint 0,9450, le maximum pour l'euro pourrait être observé !
 
max325:
Il y a une autre chose qui, je pense, est liée à cela. J'avais une vente neutre sur usdchf à 0.99. La distance minimale pour les achats et les ventes neutres est de 450 p. Respectivement, lorsque le prix atteindra 0.9450, il sera possible d'observer le maximum sur l'Euro !

Je ne surveille pas le frottement des USD ;)

je n'ai que ça ...notre b...yadda ....)

 

Bien dit.

pavel161 Ne vous énervez pas, vous ne faites de mal à personne. Si un trader ouvre une position en se fiant à l'opinion de quelqu'un d'autre - il n'a rien à faire sur le marché, il perdra de toute façon.

Vous avez décrit la situation telle que vous l'avez vue à un moment donné. Tout peut changer rapidement sur le marché, et d'ailleurs nous faisons du commerce de probabilité, c'est-à-dire que nous essayons de déterminer les modèles dans la maison de commerce, mais le marché ne nous doit rien, et il y a presque toujours une possibilité d'autres développements.


 
Là, sur le clasterdelta encore sur les protocoles futurs sont OK dans le post-scriptum.
 
Tuma, dis-moi. Je déduis du procès-verbal qu'il y a déjà 1,5 fois plus de ventes ?
 
tuma_news:

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps)

Les choses ont fait des ravages. MT a fait une mise à jour et a effacé l'historique de mes minutes depuis 1999. Et le pire, c'est que je ne peux pas le récupérer. Maintenant, les vieux rayons mentent, alors je dois m'en passer.

C'est ennuyeux sur la branche ces jours-ci. "Il n'y a pas assez de vraie populace, donc il n'y a pas de chefs" (c) Vysotsky.