FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 207

 
Bonjour à tous. Le chat devient un peu mort ! Il y a des spéculations selon lesquelles l'usdjpy a commencé à se retourner vers le haut !
 
max325:
Bonjour à tous. Le chat devient un peu mort ! Il y a des spéculations selon lesquelles l'usdjpy a commencé à se redresser !
Déjà fait.)
 
Je ne dis pas que ça doit monter à partir d'ici ! Je dis que ça commence à s'inverser ! Ce qui signifie qu'il pourrait chuter jusqu'à 200 pips. Et que dans un mois, il sera au-dessus de son niveau actuel !
 
Lesorub:

et il y a un piège :

sur le huard, la classique poussée des prix à l'inverse (marketkidal ) et les 100p gratuits :

Il est peu probable qu'il y ait un retour sur usdcad. Le plus probable est qu'elle s'est déjà inversée à partir de 1.2860. Ainsi que nzdusd en baisse.
 
Lesorub:

KUKL est omnipotent (surtout sur Kiwi...)

Une arnaque se prépare pour nous, les crédules...

C'est une sacrée photo, je l'admets. Mais ma vision globale est toujours. Cad en hausse vers la zone 44, nzd en baisse vers la zone 55, eur en baisse vers la zone 00. Mais tout cela après le passage de l'eur à la zone 15, du chf à la zone 94 et le retournement final du jpy.
 
Lesorub:

Je ne le vois pas globalement...

Je veux juste de l'essence...

J'ai tout mélangé, les stops, les profits, les achats, ça monte à 17.00 heure de Moscou .. :

et les ascobes s'étouffent entre eux :

Salutations

Pas globalement sur l'eurusd, des infos ?

 
Server Muradasilov:

Salutations

Des informations sur l'eurusd au niveau mondial ?

En attente de 1.1550. Je vais y vendre.
 
Lesorub:

Le montage a été posté ci-dessus, maintenant le TR va fonctionner :


Bonjour ! )


Il pourrait s'agir(mais pas nécessairement) d'un retour à 1.1420.

Merci !




 
Lesorub:

Le montage a été posté ci-dessus, maintenant le TR va fonctionner :


Merci mon pote !

 
tuma_news:

Bonjour ! )


Cela pourrait être un retour à 1.1420.

Merci !

Signaux kiwis à 30p du haut et du bas d'une heure dans les deux sens.

et kanak préparé pour le voyage aujourd'hui (sur le chèque...)