FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 206

 
Karputov Vladimir:
  1. Allez sur son profil et il y a un bouton magique "Tous les messages".
  2. Vous pouvez rechercher un sujet spécifique via Google avec cette requête : "recherche site:https://www.mql5.com/ru/forum/71038/"

Trouvé)

Je commençais à penser que les modérateurs avaient fait leur travail...

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page192#comment_2349617


Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader. - Страница 192 - Категория: общее обсуждение
 
tuma_news:

Trouvé)

Je pensais que les modérateurs avaient fait leur travail...

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page192#comment_2349617


Merci !

Oui. Ça se situe à 1,1570-80 pour la semaine. Merci !
 
max325:
Merci beaucoup d'avoir regardé mes gribouillages ! Mais je vais quand même attendre 1,15 et vendre là.

Je ne prétends pas avoir raison).

Saw-sold.

J'ai vu, j'ai acheté.)

Chacun a sa propre période d'investissement).

Je ne serai pas surprissi le glissement se fait vers les 1.1107 prédits précédemment, ce que j'attendais dans la dernière baisse.

Merci !

 
max325:
Oui. 1.1570-80 est en train de sortir pour la semaine. Merci !

Il serait bon d'avoir des nouvelles de North 11.

Il y a sûrement une prévision actualisée)

Merci ! !!

(J'en ai encore beaucoup, peut-être jusqu'au week-end prochain !).

Toutes les prédictions sont données... En attendant le remaniement.

 
 
Désolé les gars, je ne participe pas cette semaine - ce n'est pas pratique pour tirer au sort.
Dans l'Oural, le temps est beau, nous respirons activement l'air frais)))).
Pour l'euro, quelques ordres de vente ont été placés depuis jeudi et vendredi.
 
Bonjour à tous ! Merci à ceux qui n'ont pas manqué mon post demandant de l'aide ! Je ne pourrai probablement jamais comprendre comment une personne qui pratique le forex avec succès depuis longtemps et qui devrait gagner beaucoup d'argent sur ce marché, peut consacrer son temps personnel à la formation de nouveaux venus. Tout le monde pour 100 $. Qu'est-ce que c'est ? La poursuite d'objectifs nobles ? Pourquoi devrait-il perdre son temps pour des gains aussi insignifiants ? Peut-être s'agit-il de quelque chose d'entièrement différent !
 
max325:
Bonjour à tous ! Merci à ceux qui n'ont pas manqué mon post demandant de l'aide ! Je ne pourrai probablement jamais comprendre comment une personne qui pratique le forex avec succès depuis longtemps et qui devrait gagner beaucoup d'argent sur ce marché, peut consacrer son temps personnel à la formation de nouveaux venus. Tout le monde pour 100 $. Qu'est-ce que c'est ? La poursuite d'objectifs nobles ? Pourquoi devrait-il perdre son temps pour des gains aussi insignifiants ? Peut-être s'agit-il d'autre chose !
Bien sûr, il y a autre chose). Il y a une race de personnes qui ne donnent pas un pain et un beurre, mais qui enseignent. Ils peuvent le savoir et gagner de l'argent en le faisant, mais la plupart de ces personnes "vont à la tête" ou inventent leurs propres idées au fur et à mesure.
 
Lesorub:

notre kiwi pleure un peu...

elle est debout et elle ne veut pas :

nzdjpy 78,20 à partir de jeudi. En fait, le nzdusd est également en baisse pour une longue période. Je ne sais pas si 0.6960 est la fin ou pas.
 
Nous verrons bien.