FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 194

 

canadien, disque supérieur travaillé en attendant l'entrée limite d'achat 1.2982 TP 1.3030. (stop 20 pips, travail en drawdown à 10 pips)

 
Artem Sidorov:

la semaine dernière : la réaction du marché au taux d'intérêt et mes attentes étaient complètement opposées... les prévisions se reflètent. hélas, l'akella rate la cible(.

Cependant, je pense qu'un niveau critique pour les ours n'a pas été franchi, et mes attentes sont toujours en baisse.

cela peut être dû au fait qu'il est lui-même dans les ventes en euros

prévisions pour 21.03 - 25.03

Salut Sidorov.)

La prévision de 1.11 n'a pas changé ?

J'ai des doutes, peut-être qu'il ira jusqu'à 1150.

Et aussi en option - peut faire un pic à 1,11 pour donner.

Merci !

 
Tantrik:

vendu l'eu à 1145 (stop 20pip)

le 16 mars, vous avez également dit

est entré sur le "disque" pour aujourd'hui, il a atteint un sommet !

Y a-t-il une chance qu'il descende plus bas ?

Merci !

 
tuma_news:

Le 16 mars, vous avez également déclaré

Une chance qu'elle descende plus bas ?

Merci !

Je riposte maintenant en utilisant des arrêts. (20 pips. sur les nouveaux nano-disques).

Il y a toujours une probabilité - changement de tendance à la fin du pullback, 1.1140 je vais mettre une limite d'achat (TP - 50-60 pips)

 
Tantrik:

étaient des compteurs utilisant maintenant des arrêts. (20 pips. sur les nouveaux nano-disques).

Il y a toujours une possibilité - changement de tendance à la fin du pullback, 1.1140 je vais mettre une limite d'achat (TP - 50-60 pips)

Je ne serai pas pressé. La dernière fois, vous et moi étions d'accord pour dire que ça baissait. Et ça a dépassé et est allé à 1.1180. Le magicien t'a toujours attiré. Rappelez-vous.

Je regarderai à 10 heures. Mais il est trop tôt pour parier sur "ici et maintenant".

Merci !


 
Je n'agite personne.
 
tuma_news:

Bonjour Sidorov )

Les prévisions ont-elles changé de 1.11 ?

Je doute déjà de quelque chose, peut-être à 1.1150 pour inverser.

Et aussi comme une variante - est-ce que l'étalon à 1,11 peut donner.

Merci !

Et bonjour à vous, mon nom est Artem, mes attentes ne changeront qu'avec les nouveaux mouvements.

Je n'ai malheureusement pas d'objectif à 100p et je ne travaille pas même sur des graphiques d'une heure.

un rebond est tout à fait possible à partir des niveaux que vous avez mentionnés - mais mes principaux objectifs sont encore plus bas.

calendrier... hmmm... une semaine - deux - un mois

 
tuma_news:
Je n'agite personne.

J'ai fermé une autre moitié et fixé une limite d'achat à 1141. (il y a une possibilité d'un shortfall - un retournement de 1168 - alors je serai short à partir de 1276).

 
Tantrik:

franc limite de vente 0.9749 TP 0.9719 (stop 20 pips)

Frank perd 11 pips. - TP raccourci (de 11 pips), limite d'achat en cas de cassure 0.9706 TP 0.9802 (stops standard 20 pips)

 

Canadien dans la zone d'incertitude, mettre une limite de vente de 1.3162 TP 1.3064. (tous ! Je n'ai pas le temps pour plus de 3 paires, j'ai 15 paires à corriger - je devrais passer 2 heures le week-end ))))))). ) . Nano disques 4ème jour - vol normal - pas de statistiques. ))))