L'avenir de MQL5 est MQL5+ ou même MQL6 - page 2

 

Les suggestions sur MetaEditor apparaissent année après année, les mêmes, même "en images" en 2011 :

https://www.mql5.com/ru/forum/2582/page3#comment_57696

Et des branches parallèles sur la façon de fixer MQL à Visual Studio, Notepad++, etc. )))

Il y a même eu un sondage sur le pliage dans cette lointaine année 2011 : https://www.mql5.com/ru/forum/2931.

Conclusions, messieurs et dames.


 
  1. MQL5+ Introduire les propriétés, les événements dans le langage.
  2. MQL5+ Mettre à jour l'éditeur. Donnez au développeur de Notepad++ une tâche indépendante :)
  3. Générateur d'interface graphique MQL5++
  4. MQL6 Réaliser un SDK orienté objet. Actuellement, nous avons un mélange d'API pour la programmation procédurale + l'ajout de la POO à la bibliothèque standard.
 

- Ajouter la possibilité de négocier plusieurs comptes à partir d'un seul terminal. Bien sûr, avec la possibilité d'un accès facile au programme pour chaque compte.

- Réaliser une version plus complète du testeur de bourse - avec la possibilité de tester au moins sur les données collectées de manière indépendante le journal complet des commandes - pour les stratégies tumbled.

 
Automatisation supplémentaire, commodité. Raccourcis, effondrements, etc. En général, plus c'est pratique, plus c'est intéressant. Court et concis)
 

Je me demande si les développeurs vont tenir leur parole ou non :)

lien : https://www.mql5.com/ru/forum/61066/page4#comment_1740946

(Le lien hypertexte ne fonctionne pas)

Отзыв о MQL5
Отзыв о MQL5
  • www.mql5.com
По этой причине ограничение возможностей языка с целью предотвращения программистских ошибок в лучшем случае опасно. - Страница 4 - Категория: общее обсуждение
 
Vasiliy Sokolov:

Souhaits sur le thème du commerce social :

  • Lesblogs sont maintenant des tonnes de spam d'informations provenant de divers bureaux. "La Banque du Japon ne considère pas ses actions comme un assouplissement...", "Revue du 21 décembre des principaux courtiers...", "Le prix du pétrole est en baisse...". - Qui lit tous ces spams ? Qui en a besoin ? Où sont les blogs PERSONNELS des utilisateurs ? Quelle est la place de l'ALGOTRADING sur les blogs ? Les Smartlab (rassemblements d'amateurs par essence) sont vraiment plus intéressants à lire, car ils ont un contenu 100% personnel, et parfois il y a des perles. Je n'ai rien contre eux, mais ils ne doivent pas être la base.
  • Forum. Comparez le forum de 2006-2009 avec celui d'aujourd'hui. De quoi discutent-ils maintenant ? Des statistiques à pile ou face ? Martingale ? Comment stimuler vos ventes sur le marché ? Quels types de sujets ont été abordés à l'époque ? Oui, sur de nombreux points, ils sont toujours en tête de Yandex. Où sont donc les participants ? Il ne reste que des fragments.

s.w. A propos de MQL5 - pas besoin d'y toucher. Il n'y a pas de problème avec la langue. Comprenez que la popularité de la plateforme ne dépend pas de l'existence ou non d'un centre d'intérêt. La popularité (au sens social du terme) dépend de trois choses :

  1. L'élite. Celle autour de laquelle se forme la communauté des commerçants. Pour l'instant, il s'est détruit en toute sécurité sur cette ressource. Parce qu'en son temps, l'administration a misé sur des "masses" sans visage. A quoi sert cette masse de sous-merdes ? Discuter sérieusement des stops suiveurs ou des indicateurs MACD ? Maintenant, l'élite peut être quelques stars ou algotraders cool avec leurs écoles, conférences, etc. etc. Mais où sont-ils ? - Je vais vous dire où : ils sont sur d'autres ressources, car ils y sont plus intéressants.
  2. L'expression de soi. Un lieu où les gens peuvent s'exprimer. Ce que nous avons en fait : un forum de "programmeurs" très étroitement ciblé. La discussion porte principalement sur la question de savoir qui a besoin de quelles toiles et comment transformer un bouton rectangulaire en bouton rond. Mais comment un non-programmeur peut-il s'exprimer ici ? Une personne qui ne se soucie pas de tous ces trucs de programmation.
  3. Le truc. C'est ce qui rend une ressource unique. Smartlab propose des blogs personnels de traders ordinaires. Le bon vieux finam (avant qu'il ne s'autodétruise et ne se transforme en whotrades miteux) propose les blogs de certains traders sur les statistiques, l'analyse quantitative (j'ai encore quelques entrées dans ma réserve). L'ancien forum MQL4 avait également son propre truc : il s'agit de personnes spécifiques : Mathmat, Leo, Ananimus, Avals. Leurs calculs mathématiques, leur approche systématique, les graphiques MathCad et la discussion sur les "niveaux". Mais maintenant, tout cela a disparu, et malheureusement je n'en vois pas de nouveaux.
Je m'excuse pour la sévérité, mais après tout, ce n'est pas la première année sur le forum.
Cela ne se produira nulle part ! Les priorités de MK ont changé.
 
Alexey Volchanskiy:
  1. ...
  2. MQL5+ Mettre à jour l'éditeur. Pour ce faire, confiez une tâche indépendante à un développeur Notepad++ :)
  3. ...
  4. ...

Ce n'est pas une mauvaise suggestion. On donne tous 10 $ chacun, on donne un travail en freelance à un développeur. Notepad++.

Et nous aurons MetaEditor++ ;))

 
Oksana Berenko:
Ajouter à MetaEditor-e une possibilité de réduire/déduire les morceaux de code comme dans d'autres programmes. Alors vous n'aurez pas une feuille devant les yeux, mais tout sera compact.
Trois fois plus, ça fait longtemps qu'on le demande...
 
Sergey Basov:

Ce n'est pas une mauvaise suggestion. Mettons tous la main à la pâte pour 10 dollars et offrons un travail en freelance à un développeur Notepad++. Notepad++.

Et nous aurons MetaEditor++))

Ne comptez pas sur moi, je suis bien sans le pliage. ))

Mais sérieusement, ce dont j'ai désespérément besoin dans ma langue, c'est d'un deuxième majik pour les commandes. Très souvent, je reçois toutes sortes de montages et de casiers, qui impliquent la construction de plusieurs grilles, dont chacune doit être suivie indépendamment des autres. Et nous avons besoin, premièrement, d'identifier tous les ordres de cet EA et, deuxièmement, d'identifier s'ils appartiennent ou non à l'un ou l'autre groupe d'ordres ouverts. La deuxième magie serait vraiment utile puisque nous devons faire des pieds et des mains sans elle. Mais ceci est plus pertinent pour les Fours que pour les Fives.

 
Sergei Vladimirov:

Ne comptez pas sur moi, je suis bien sans le pliage. ))

Mais sérieusement, ce dont j'ai désespérément besoin dans ma langue, c'est d'un deuxième majik pour les commandes. Très souvent, je reçois toutes sortes de montages et de casiers, qui construisent plusieurs grilles, dont chacune doit être suivie indépendamment des autres. Et nous avons besoin, premièrement, d'identifier tous les ordres de cet EA et, deuxièmement, d'identifier s'ils appartiennent ou non à l'un ou l'autre groupe d'ordres ouverts. La deuxième magie serait vraiment utile puisque nous devons faire des pieds et des mains sans elle. Mais cela concerne plus les Fours que les Fives.

Puis-je vous donner autant que vous en avez besoin ? Écrire sur un niveau global : Magic = 0 ; Megic = 123 ; Migic = 345 ; Mogic = 567 ; Mugic = 789 ;

Ceci est un exemple, et vous pouvez écrire autant de mogic pour chaque groupe que vous le souhaitez. Et vous le vérifiez par cycles ! Cela fonctionne bien ! Si c'est une "perversion", désolé !