L'avenir de MQL5 est MQL5+ ou même MQL6 - page 4

 
Sergey Basov:
Avez-vous contacté le Service Desk avec les résultats du sondage ? Parce que je me demande s'ils ont répondu avec quelque chose de spécifique ou pas ?
Ce n'est pas à cela que sert Servicedesk, c'est un atelier de réparation, pas un quartier général de planification stratégique. Voici Renat sur le forum maintenant, il devrait, en tant que PDG, donner une tâche à un membre du personnel pour recueillir toutes les suggestions à la fin du vote. Et ensuite les discuter lors de la première réunion à NG.
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas à ça que sert le service déc, c'est un atelier de réparation, pas un quartier général de planification stratégique. Renat est sur le forum maintenant, il devrait, en tant que PDG, donner une tâche à un membre du personnel pour recueillir toutes les suggestions à la fin du vote. Et ensuite les discuter lors de la première réunion à NG.
Compris, nous irons tous ensemble à Renat. Et nous ne le verrons pas avant le prochain Nouvel An.)
 
Pourquoi personne ne veut admettre que MT5 est inconfortable, peu intuitif, etc.

Quant au reverse trade, et maintenant sur certains brokers sur MT4 il est interdit

Pourquoi personne ne veut admettre que MT5 est inconfortable, peu intuitif, etc.
En ce qui concerne les transactions inversées, et maintenant sur quelques courtiers sur un MT4, elles sont interdites.


 
Stefan Stoyanov:
Pourquoi personne ne veut admettre que MT5 est inconfortable, peu intuitif , etc.

Quant au reverse trade, et maintenant sur certains brokers sur MT4 il est interdit

Pourquoi personne ne veut admettre que MT5 est inconfortable, peu intuitif, etc.
En ce qui concerne les transactions inversées, et maintenant sur quelques courtiers sur un MT4, elles sont interdites.


Que savez-vous de mieux pour le forex ?
 
Сергей Таболин:

Ça ne marche pas !

J'ai contacté Servicedesk :

Sergei Tabolin2015.11.03 17:34

Oh, et encore une chose. Corrigez-moi si je me trompe.

Lors d'une optimisation, rapide, génétique, vous déclarez que lorsque vous vous arrêtez, même si vous appuyez sur STOP et ensuite sur START, l'optimisation doitcontinuer à partir du moment où vous vous arrêtez. N'est-ce pas ?

J'ai donc essayé cette astuce plusieurs fois, mais à chaque fois l'optimisation recommençait depuis le début. Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème ?

Finalement, après de longues discussions et recherches, je n'ai pas obtenu de réponse cohérente.

En génétique, le hasard règne, il y a donc très peu de chances qu'une nouvelle série de gènes soit similaire à la série précédente.

En génétique, il y a donc peu de chances de profiter de la suite d'un test avorté.

Dans l'échantillonnage séquentiel, tout va bien.

 

A propos de l'avenir des MQL ?

Il y en a deux, à mon avis.

 

Puisque les syntaxes de MQL4 et MQL5 sont identiques, je voudrais suggérer que les développeurs introduisent des propriétés dans les classes dans les deux langages, comme cela est fait, par exemple, en Pascal. En MQL, les méthodes de lecture et d'écriture sont réalisées sous forme de fonctions, alors qu'en Pascal, ces fonctions sont attachées aux propriétés à l'aide des mots-clés write et read, respectivement. Cela ressemble à ceci

property PenPos: TPoint read GetPenPos write SetPenPos;
property Pixels[X, Y: Integer]: TColor read GetPixel write SetPixel;

où les identifiants après les mots-clés des méthodes de lecture et d'écriture, décrits dans la zone privée de la classe TCanvas. Il est possible de se référer à la propriété Pixels comme à un tableau à deux dimensions, ce qui est très pratique. Par exemple :

Pixels[0, 0] := clLime;

Ou encore, la liaison directe des champs de classe à une propriété :

property TextFlags: Longint read FTextFlags write FTextFlags;

où FTextFlags est un champ de classe décrit dans la zone privée. À la suite de l'opération

TextFlags := ETO_RTLREADING;
FTextFlags reçoit la valeur ETO_RTLREADING. FTextFlags, après lecture, peut être remplacée par une fonction avec conditions, telle que SetTextFlags, pour une affectation plus sélective des valeurs au champ FTextFlags.
 
Mihail Matkovskij:

Puisque les syntaxes de MQL4 et MQL5 sont identiques, je voudrais suggérer que les développeurs introduisent des propriétés dans les classes dans les deux langages, comme cela est fait, par exemple, en Pascal. En MQL, les méthodes de lecture et d'écriture sont réalisées sous forme de fonctions, alors qu'en Pascal, ces fonctions sont attachées aux propriétés à l'aide des mots-clés write et read, respectivement. Cela ressemble à ceci


où les identifiants après les mots clés lisent et écrivent les méthodes décrites dans la zone protégée de la classe TCanvas. Vous pouvez vous référer à la propriété Pixels comme à un tableau à deux dimensions, ce qui est très pratique. Par exemple :

Ou encore, la liaison directe des champs de classe à une propriété :

où FTextFlags est un champ de classe décrit dans la zone privée. Le résultat de l'opération est

FTextFlags reçoit la valeur ETO_RTLREADING. FTextFlags, après lecture, peut être remplacée par une fonction avec conditions, telle que SetTextFlags, pour une affectation plus sélective des valeurs au champ FTextFlags.

Amour, amour, amour... Ces trois concepts ont fusionné en un seul...

Désolé, mais maintenant - les règles du designer : imho, bien sûr.

 

Plus d'informations sur MetaEditor. Je voudrais que la fenêtre "Navigator" puisse être réduite à gauche (comme un rideau) en double-cliquant sur le bord de la fenêtre :

Étape 1

Après un double-clic, la fenêtre du navigateur devrait se trouver à peu près dans cette position :

L'essentiel

 
Karputov Vladimir:

Plus d'informations sur MetaEditor. Je voudrais que la fenêtre "Navigator" puisse être réduite à gauche (comme un rideau) en double-cliquant sur le bord de la fenêtre :

Après un double-clic, la fenêtre du navigateur devrait se trouver à peu près dans cette position :

Je sais que Renat va exploser, du genre "nous sommes les meilleurs et nous allons réinventer le vélo nous-mêmes ! !!".

Mais MS a donné une API pour l'éditeur il y a longtemps en passant. Quel est le problème ?

La fierté tatare ne vous permet pas d'utiliser l'API de quelqu'un d'autre ?