La question du pétrole ... - page 49

 
Alexey Volchanskiy:
Encore une fois, je lis que notre production est plus chère à cause de la livraison. Où est-il moins cher d'acheminer tout le fer, le carburant et les autres éléments, au Texas via un excellent réseau routier ou à Yamal ?

Ils mentent, ils veulent faire monter les prix, c'est ce que google a trouvé :

Le niveau critique du coût du pétrole pour les entreprises extractives est le coût de production, qui se situe actuellement entre 5 et 15 dollars le baril. Cependant, ce scénario n'est même pas envisagé par le ministère de l'énergie, a déclaré le ministre russe de l'énergie, Alexander Novak.

Генерация страницы — Российская Газета
  • rg.ru
Уважаемые читатели! В данный момент происходит генерация запрошенной страницы. Повторный запрос страницы будет произведён автоматически через несколько сек. Обновить страницу можно также вручную (зависит от браузера, для Internet Explorer это Ctrl+F5).
 
Je ne lis pas les journaux, quel est son objectif ? Et d'où viennent des données aussi précises ? Je ne crois pas du tout les journalistes, j'ai trop parlé avec eux et trop bu en mon temps. Ils avaient l'habitude de dire crûment, lorsqu'ils étaient ivres : "Le plus offrant obtiendra la meilleure couverture et le concurrent sera noyé dans la merde.
 

En principe, vous avez raison. Un baril à 2,8 $ est un prix de revient.

Bien sûr, on ne peut pas pousser comme ça, alors tout le monde s'engouffre dans l'industrie pétrolière comme s'il n'y avait pas d'importation. S'il y a des importations, il y a autre chose à faire que du pétrole. Lorsque le prix sera bon, le gouvernement aura un mal de tête pour la population, pour l'économie, pour l'essence bon marché, et non pour maintenir les prix du pétrole à un niveau bas.

Je soutiens totalement cette idée !

 
Alexey Volchanskiy:
Je ne lis pas les journaux, quel est son centre d'intérêt ? Et d'où viennent des données aussi précises ? Je ne crois pas du tout les journalistes, j'ai trop parlé et bu avec eux en mon temps. Ils ont dit en état d'ébriété : " Le plus offrant aura la meilleure couverture, et le concurrent sera noyé dans la merde ".
Ce sont les mots de Novak, je les ai entendus moi-même.
 
British Petroleum perd 5,2 milliards de dollars par an sur le prix du pétrole, son pire résultat depuis plus de 20 ans, ce qui pousse l'entreprise à supprimer massivement des milliers d'emplois(article publié il y a cinq heures).

Ils sont là, en Grande-Bretagne, en train de "mourir" tranquillement, fièrement, tandis que nous, ici (dans les médias), nous "caquetons" ... :)
 
Sergey Golubev:
British Petroleum perd 5,2 milliards de dollars par an sur le prix du pétrole, le pire résultat depuis plus de 20 ans, ce qui pousse la société à supprimer massivement des milliers d'emplois(article publié il y a cinq heures).

Ils sont là, en Grande-Bretagne, en train de "mourir" tranquillement, fièrement, tandis que nous, ici (dans les médias), nous "caquetons" ... :)

Oui, ils ne savent pas comment faire comme nous).

Ils ont écrit plus haut que les voitures rouleront aussi sur la merde, pas de problème !

Nous en avons beaucoup. De plus, tout le monde a oublié l'époque où l'on avait peur de ce que l'on ferait en cas de pénurie de pétrole.

Mais que dire du boom - nous avons les plus grandes réserves de Russie.

)

 
Sergey Golubev:
British Petroleum perd 5,2 milliards de dollars d'une année sur l'autre en raison de la chute des prix du pétrole, le pire résultat depuis plus de 20 ans, ce qui pousse la société à supprimer massivement des milliers d'emplois(article publié il y a cinq heures).

Ils sont là, en Grande-Bretagne, en train de "mourir" tranquillement, fièrement, tandis que nous, ici (dans les médias), nous "caquetons" ... :)

C'est très encourageant ! Lorsque le pétrole a été vendu à 120 dollars et que le coût de production était de 10 dollars, toute l'industrie et les affaires sont mortes. Il est maintenant temps de récolter les fruits de leur travail.

5$ pendant cinq à dix ans, je pense que cela compensera les pertes commerciales causées par la surtarification déraisonnable des compagnies pétrolières.

 
Sergey Chalyshev:

C'est très encourageant ! Lorsque le pétrole a été vendu à 120 dollars et que le coût de production était de 10 dollars, toute l'industrie et les affaires sont mortes. Il est maintenant temps de récolter les fruits de leur travail.

Cinq à dix ans de 5 dollars permettront, je pense, de récupérer les pertes commerciales causées par la surtarification déraisonnable de l'industrie pétrolière.

Personne ne pousse le prix du pétrole, c'est le marché qui le fait. Essayez de le vendre à 120 $ maintenant.
 
Alexandr Murzin:
Le prix du pétrole n'est pas gonflé ou surévalué, c'est le marché qui le détermine. Essayez de le vendre maintenant à 120.

Le prix de 140 dollars le baril a été gonflé par les vendeurs avec des jeux dans l'arène géopolitique.

C'est le jeu pour lequel certains joueurs paient en ce moment.

 
Alexandr Murzin:
Les prix du pétrole n'ont pas été poussés à la hausse ou surévalués, c'est le marché qui détermine le prix. Essayez de le vendre pour 120 maintenant.

Je ne veux pas qu'on me force à le faire, je n'allais pas le faire. Lisez ce qui précède. Lorsque les prix de l'énergie baissent dans le monde entier, c'est comme dans les films.

Avez-vous vu Zigzag Luck ? Prenons des photos de nous-mêmes afin de respecter le plan).

Il s'avère que ce sont des escrocs qui spéculent sur l'argent public).