Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 14

 
Au lieu de nous développer, nous ne faisons que critiquer quelqu'un, mâcher ce que nous ne pouvons pas digérer et chercher des excuses à côté. Quand allons-nous grandir, prendre des responsabilités et agir ? Vous savez, si nous sommes dans la même ligne de raisonnement que le reste des fils, cela signifie que nous sommes en accord avec la majorité des fils.
 
Izzatilla Ikramov:
Au lieu de nous développer, nous ne faisons que critiquer quelqu'un, mâcher ce que nous ne pouvons pas digérer et chercher des excuses à côté. Quand allons-nous grandir, prendre des responsabilités et agir ? Vous savez, si nous sommes dans la même ligne de raisonnement que les autres dans ce fil, cela signifie que nous sommes dans la même ligne que la plupart des autres dans ce fil.
De quel genre de responsabilité parlez-vous ? Les courtiers sont des escrocs !
 
Alexey Busygin:
De quel genre de responsabilité parlez-vous ? Les courtiers sont des escrocs !

Quel courtier n'a pas rendu ce qu'il a gagné ?

Et pourquoi travailler si vous savez que votre courtier est un cordonnier ? !

 
et c'est aussi un escroc et il pense être un plus grand escroc que le courtier.
 
Alexander Bereznyak:
et c'est un escroc, aussi, et il pense qu'il est un plus grand escroc que le courtier.
C'est vrai, c'est de ça qu'il s'agit.
 
Petros Shatakhtsyan:
Et pour une raison quelconque, tout le monde semble penser que les fonctionnaires ou les enquêteurs du fisc ne sont pas au courant de ces failles. :)

C'est pour quel "tout le monde" ? Si vous saviez combien de scories sont déversées sur les entreprises par des agences de contrôle qui se croient intelligentes...
Les gars du département des crimes économiques ont la vie dure face aux crimes économiques : "Ce n'est pas facile pour nous, et ils peuvent dessiner ce qu'ils veulent mais si vous donnez un pot-de-vin, nous vous aiderons en un tournemain"... Les cerveaux coûtent cher.
Et je parle de méthodes légitimes, pas de toutes sortes de...

 
Ром:
Depuis combien de temps faites-vous du commerce ?

Je suis sur la plateforme depuis 11 mois. Le second compagnon est sur la plate-forme depuis six mois - celui qui gagne moins et perd plus, mais il a un tempérament excentrique. Et l'autre, peut-être un peu plus longue que la mienne, je ne sais pas exactement. Je l'ai rencontré alors qu'il faisait déjà du commerce. Pourquoi ?

 

A en juger par les commentaires

Les gens ont des émotions dans le commerce. Et les livres disent que l'essentiel dans le trading, ce sont les émotions, pas la stratégie.

Mais quand un robot négocie, il n'a pas d'émotions, seulement une stratégie. C'est le drôle de contraire des méthodes =)

 
Les émotions, la cupidité, l'excitation doivent être exclues. Le calme et le sang-froid sont la clé du succès.
 
Olga Kochergenko:
Les émotions, la cupidité, l'excitation doivent être exclues. Le calme et le sang-froid sont la clé du succès.

Lyrics, lyrics, lyrics..........

A-ha-ha-ha-ha.