Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 45

 
khorosh:

Où est la beauté là-dedans ? C'est de la beauté.)))


J'ai un maximum de 4 ordres sur le marché.
Peu importe la façon dont vous le découpez, mais cet EA fonctionne clairement avec un ensemble de lots et c'est pourquoi le graphique est si plat et le test n'est pas propre.
 
Vladimir Shorohov:
Peu importe comment on le regarde, mais ce conseiller semble fonctionner immédiatement avec un ensemble de lots, c'est pourquoi le graphique est si plat, et le test n'a pas été mené proprement...
 
Amon1953:
Vous pouvez voir sur la figure que le lot est juste au maximum. Mais bien sûr, il ne s'agit pas d'une version fonctionnelle de l'EA, mais d'un modèle démontrant le potentiel de l'algorithme. Sinon, je serais assis dans la liste Forbes au lieu d'être ici. :=)
 
Bien sûr qu'il y en a. Il faut juste regarder, ne pas rester assis. Tu dois juste utiliser un peu ta tête. :)
 
Pawel Egoshin:
Bien sûr qu'il y en a. Il faut juste regarder, ne pas rester assis. Tu dois juste utiliser un peu ta tête. :)

Le post est ancien - des solutions ont été trouvées, merci de votre participation.
 

Existe-t-il des EAs qui utilisent martin en période de flat et qui ouvrent par mouvement en période de tendance (martin est désactivé) ?

C'est-à-dire qu'ils s'adaptent au marché

 
Pavel P:

Existe-t-il des EAs qui utilisent martin en période de flat et qui ouvrent par mouvement en période de tendance (martin est désactivé) ?

C'est-à-dire qu'ils s'adaptent au marché

Je les ai, mais personne ne veut les donner. Il n'y a pas de bonnes leçons de mql, personne ne veut donner l'essentiel de comment gagner du profit.
 

Est-il réaliste de faire en sorte que le testeur du metatrader fasse en sorte que lorsque vous optimisez, par exemple, pendant 6 mois, chaque mois le dépôt change pour le dépôt de départ ?

Il n'est donc pas nécessaire d'optimiser chaque mois séparément, et il n'y a pas de fluctuations - un mois vous gagnez de l'argent, un autre mois vous en perdez, et vice versa.

 
Pavel P:

Est-il réaliste de faire en sorte que le testeur du metatrader fasse en sorte que lorsque vous optimisez, par exemple, pendant 6 mois, chaque mois le dépôt change pour le dépôt de départ ?

Je n'ai pas besoin d'optimiser chaque mois séparément, et il n'y a pas de fluctuations - un mois vous gagnez, un autre mois vous perdez, et vice versa.

Je ne sais pas quelles sont les possibilités offertes par MT5, je ne travaille pas avec. Cependant, il existe deux possibilités sur MT4 :

1) vous pouvez utiliser dans l'Expert Advisor la fonction d'imitation de retrait de fonds ;

2) vous pouvez utiliser l'EA pour augmenter le lot chaque mois, afin que la charge du dépôt soit égale, indépendamment de la croissance du dépôt.

 
novikov433:
Quant à mql, il n'y a pas de bonnes leçons, car personne ne veut donner l'essentiel de la façon de gagner de l'argent.


Je crains que l'on ne puisse pas gagner de l'argent avec seulement une connaissance de mql. Si seulement ce n'est pas autour du forex, du freelancing, par exemple.

en règle générale, il n'y a aucun problème, il n'y a pas besoin de plus d'informations, il y a suffisamment de documentation, d'articles, et peut-être aussi des leçons.