Où est l'argent, Zin ? - page 3

 
Alexandr Bryzgalov:
Sanek, il y aurait une demande, mais il n'y en a pas, car il n'y a presque pas de migration de 4k à 5k, et avec les nouveaux marchés, c'est nul. Si l'OpenCL avait été activé, il aurait pu décoller, mais il n'a pas fonctionné ici non plus.
 
Oui, il y a une offre excédentaire, alors ils régulent, petit à petit, pour qu'ils ne disparaissent pas.
 
Комбинатор:
Non ) La dernière mise en charge a eu lieu en décembre 2014. En principe, c'est encore mieux comme ça, vous pouvez fulminer autant que vous voulez et personne ne vous accusera de faire de la manipulation de classements spéciaux.

Apparemment, il s'agit vraiment d'une déconnexion personnelle).

Combinateur:

L'échange d'agents maintiendrait l'ensemble des serveurs et des bureaux gratuits en tête de peloton à des prix dérisoires, ce qui ne ferait qu'empirer les choses pour vous.

Nan, ils deviendraient plus gourmands aussi, et augmenteraient les prix jusqu'à ce que la charge de travail diminue.

Mais la concurrence serait certainement plus forte.

 
Alexandr Bryzgalov:
Oui, l'offre est en surnombre, alors ils régulent, un peu chacun, pour ne pas disparaître.
Quand Renat terminera-t-il le moteur d'échecs ? Là, la demande va croître ! ;)
 
Комбинатор:
Encouragez-moi à répondre fréquemment, et le lundi les bénéfices seront réduits =)))
 
Andrey Khatimlianskii:
Quand Renat terminera-t-il le moteur d'échecs ? Il y aura une demande accrue ! ;)

A quoi cela sert-il ?

Y a-t-il une chasse au trésor de bot d'échecs contre de l'argent quelque part sur le net ? )

 
Si seulement le cloud pouvait être lié au poker ;)
 
Alexandr Bryzgalov:

A quoi cela sert-il ?

Y a-t-il une chasse au trésor de bot d'échecs contre de l'argent quelque part sur le net ? )

Imaginez deux personnes jouant aux échecs et comptant toutes deux sur les ressources du nuage, et un jeu sans fin de coups parfaits pour alimenter l'ensemble du nuage).
 
Alexandr Bryzgalov:
Si seulement le cloud pouvait être lié au poker ;)
Eh bien, quel est le problème ? Il s'agit simplement de comprendre ce qu'il faut compter, et c'est facile à programmer.
 
Je soutiens l'idée d'une tarification des ressources informatiques basée sur l'échange. Le marché est l'outil d'évaluation le plus juste et le plus efficace. C'est exactement ce que fait Amazon, pour autant que je sache.