Où est l'argent, Zin ? - page 2

 
Andrey Khatimlianskii:
Le message est juste, vous ne pouvez pas le faire sans règles, mais... Sanek, vous avez gagné plus d'argent que vos agents en une semaine en créant ce sujet et en y ajoutant 3 commentaires ;)

C'est vrai aussi, mais ce n'est pas l'argent qui me fait craquer, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'avertissement. )

 
Andrey Khatimlianskii:
Le message est juste, on ne peut pas se passer des règles, mais... Sanek, vous avez gagné plus d'argent en une semaine en créant ce sujet et en y ajoutant 3 commentaires que vos agents ;)
Ça fait longtemps que je n'ai pas été payé pour un article.
 
Je suggère que l'interdit paie aussi pour le sauna, le restaurant et les nécessiteux... traitement....
 

En général, je ferais quelque chose comme un échange d'agents.

Elle existe peut-être déjà, mais sous une forme cachée.

L'idée du MC est la suivante : "vos ressources sont inutilisées de toute façon, et de cette façon vous pouvez gagner un peu d'argent avec".

mais bon sang, nos ressources utilisent moins d'énergie quand elles sont au repos.

En outre, si vous pouvez utiliser vos ressources sans en informer l'utilisateur, où est la garantie que toutes les tâches sont payées ?

 
Комбинатор:
Ils ne paient plus pour les postes.

Ils ne paient pas pour les messages, ils paient pour l'audience, et l'audience augmente avec les messages.

ZS : il semble, mais le MC peut désactiver les frais de poste individuellement ;)

 
Donc j'ai été coupé)
 
Alexandr Bryzgalov:

En fait, je ferais quelque chose comme un échange d'agents.

Un échange d'agents détiendrait tout le haut du panier avec des serveurs gratuits et des ordinateurs de bureau à des tarifs jetables, cela ne ferait qu'empirer les choses pour vous.

 
Комбинатор:
Alors, on m'a coupé les vivres).
Non, tu ne le remarques pas, je suppose. Une fois par semaine, il y a une charge, le lundi environ.
 
Andrey Khatimlianskii:
Non, tu ne le remarques pas, je suppose.
Non ) La dernière régularisation a eu lieu en décembre 2014. En principe, c'est encore mieux, vous pouvez fulminer autant que vous voulez et personne ne vous accusera de manipulation de classement spécial.
 
Комбинатор:

Tout le haut du panier sera occupé par des serveurs gratuits et des ordinateurs de bureau à des prix dérisoires sur la bourse des agents, ce sera encore pire pour vous.

Oui, la répartition des tâches a commencé, les profiteurs sont largués, laissés à un prix plus élevé.

Il te reste un problème ? Tu dois le résoudre, l'acheter. Non ? ! Attendez que les pique-assiettes se libèrent.

Alors le marché va vraiment tout régler, au lieu de"de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins".

ZS : Mais je vois ici que tout n'est pas si simple, alors laissons les choses telles qu'elles sont).