Où est l'argent, Zin ? - page 6

 
Vladimir Zubov:

Les règles devraient donc être complétées par un point indiquant que si les conditions d'utilisation du site sont contraires à la législation locale, toute la responsabilité des éventuelles violations incombe à l'utilisateur final.

P.S. Ils peuvent faire n'importe quel type de loi dans la législation locale, il n'y a pas de quoi être surpris et le monde entier devrait s'adapter de manière amicale ?

Pouvez-vous imaginer que si vous venez en Hollande et que vous dites à un vendeur d'herbe que c'est illégal dans mon pays, juste parce que vous avez vu un panneau dans votre langue maternelle et que vous avez décidé de le poursuivre, comment vous regarderaient-ils ?

Ou si vous allez dans une maison close en Allemagne et que vous vous mettez à pleurer sur l'horreur et l'immoralité de tout cela, vous irez au tribunal en rentrant chez vous).

En ligne, c'est différent, ils fournissent leurs services en Russie, nous n'allons pas chez eux. Nous devons nous adapter.

Ils bloquent des sites web pour rien ces jours-ci.

 
Alexandr Bryzgalov:

En ligne, c'est différent, ils fournissent leurs services en Russie, nous ne nous adressons pas à eux. Nous devons nous adapter.

Ils bloquent des sites web pour rien ces jours-ci.

Où se trouve ce territoire RF ? Sur le domaine com ?

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est empêcher les Russes d'accéder au site.

Et nous devrons poursuivre dans la juridiction de MQ.

 
Vladimir Zubov:

Les règles devraient donc être complétées par un point indiquant que si les conditions d'utilisation du site sont contraires à la législation locale, toute la responsabilité des éventuelles violations incombe à l'utilisateur final.

P.S. Ils peuvent faire n'importe quel type de loi dans la législation locale, il n'y a pas de quoi être surpris et le monde entier devrait s'adapter de manière amicale ?

Pouvez-vous imaginer que si vous venez en Hollande et que vous dites à un vendeur d'herbe que c'est illégal dans mon pays, juste parce que vous avez vu un panneau dans votre langue maternelle et que vous avez décidé de le poursuivre, comment vous regarderaient-ils ?

Ou si vous allez en Allemagne, dans un bordel et que vous commencez à vous plaindre de l'horreur et de l'immoralité de tout cela, et vous irez au tribunal quand vous rentrerez chez vous).

Pourquoi ne pas vous adapter à la loi américaine alors ? Même une décision de l'ONU ne fait pas autorité pour eux si elle contredit leurs propres lois.
 
Andrey Khatimlianskii:

Où se trouve ce territoire RF ? Sur le domaine com ?

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est empêcher les Russes d'accéder au site.

Et ils devront poursuivre dans la juridiction de la MQ.

En vertu du droit russe, le tribunal est celui de la juridiction dans laquelle le crime a été commis. Et chaque pays normal a de telles lois.
 
L'argument est inutile. Tout ce que je dirai, c'est que vous ne suivez pas votre propre chemin...
 
Andrey Khatimlianskii:

Où se trouve ce territoire RF ? Sur le domaine com ?

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est empêcher les Russes d'accéder au site.

Et ils devront poursuivre dans la juridiction de la MQ.

Ils sont dans mon ordinateur)

C'est ce dont je parlais, le blocage.

Je n'ai pas besoin de tous ces blocages et de ces tribunaux, je ne veux pas faire ça.

 
Vladimir Zubov:
L'argument est inutile. Tout ce que je dirai, c'est qu'on n'entre pas dans la maison d'un autre avec sa propre bouche...
Pouvez-vous entrer dans la poche (ou l'ordinateur) de quelqu'un d'autre avec votre charte ? )
 
Vladimir Zubov:
Il n'y a pas de raison de se disputer. Tout ce que je dirai, c'est qu'on n'entre pas dans le monastère d'un autre avec sa propre bouche...

Il m'est enfin apparu que vous devez travailler en Russie conformément à la législation russe.

Merci de votre compréhension !

 
Sergey Chalyshev:
En vertu du droit russe, le tribunal est celui de la juridiction dans laquelle le crime a été commis. Et chaque pays normal a de telles lois.

Qu'est-ce qui vous fait penser que MQ (et son site web) est dans la RF ?

Ou êtes-vous sérieux à propos de "dans mon ordinateur" ? ;)

En général, l'argument est inutile, et ce n'est pas le premier sur ce sujet. Cherchez sur le forum, il y a déjà eu ceux qui veulent faire un procès...

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai installé MetaTrader 5 Strategy Tester Agent il n'y a pas si longtemps. Tout allait bien, les agents travaillent, les centimes coulent.

Tout le monde est heureux, à quelques exceptions près(1, 2 ), mais ce sont les petites choses.

Et donc j'ai fini dans les bains publics. J'étais dans un établissement de bains. Quel dommage, les agents travaillaient, mais l'argent n'était pas payé. Et l'effronté SD a dit ceux qui sont dans le bain, ceux qui ne paient pas (c'est au sens figuré, mais l'essence de cela, vous dans le bain, allez avec le bois).

J'ai donc quelques questions. Est-ce une sorte de défaut ? Ai-je mal interprété les règles concernant les agents et les bania ? Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Et où est l'argent (des centimes, mais mon ordinateur a essayé) ?



Peut-être serait-il judicieux de poser une question à l'"ARGENT", pour savoir ce qu'il en pense ? Je n'exclus pas la possibilité que cette situation ait pu être causée par une erreur élémentaire. Et le service du conseil d'administration ne permet tout simplement pas que cela se produise et est censé veiller à l'intérêt de l'entreprise.