FORTS recherche un trader MT5 - page 16

 

En 4,5 jours avec BCS, ils m'ont facturé 0,314341%(25,49655% APR),

limitant mes options de trading par un facteur de 3.

Si je n'attends pas 31 jours, leur banque me facturera le retrait de mon argent,

leur banque prendra un autre pourcentage (et pas un petit) !

 
prostotrader:

En 4,5 jours avec BCS, ils m'ont facturé 0,314341%(25,49655% APR),

limitant mes options de trading par un facteur de 3.

Si je n'attends pas 31 jours, leur banque me facturera le retrait de mon argent,

leur banque prendra un autre intérêt (et pas un petit) !

Il suffit de rédiger une demande de clôture du compte courant où se trouve l'argent, cela suffit généralement pour éviter de payer ces frais.

Le remboursement dû à la fermeture du compte n'est pas soumis à des frais, bien qu'ils aient, semble-t-il, 7 jours pour le fermer et le rembourser.

C'est ici :

BANQUE CENTRALE DE LA FEDERATION DE RUSSIE INSTRUCTION du 30 mai 2014 N 153-I
SUR L'OUVERTURE ET LA FERMETURE DE COMPTES BANCAIRES, DE COMPTES DE DÉPÔT, DE COMPTES DE DÉPÔT

"

Le motif de la clôture d'un compte bancaire est la résiliation de la convention de compte bancaire, y compris dans le cas spécifié au troisième paragraphe du paragraphe 5.2 de l'article 7 de la loi fédérale n° 115-FZ.

8.2. à la fin de la convention de compte bancaire, aucune opération de débit et de crédit ne sera effectuée sur le compte du client, à l'exception des opérations prévues par la clause 8.3 de la présente instruction. Les fonds reçus par le client après la résiliation de la convention de compte bancaire sont restitués à l'expéditeur.

En cas de résiliation de la convention de compte bancaire avant l'expiration d'un délai de sept jours à compter de la réception de la demande écrite du client, la banque remet au client le solde du compte bancaire en espèces ou le transfère par ordre de paiement.

"

Des frais sont prélevés pour les retraits du compte s'il existe un accord CSS pertinent, et s'il n'y a pas d'accord, il n'y a pas de base pour les frais.

 
prostotrader:

Nous devrions faire plus de bruit, pas à propos du BCS, mais à propos de l'Opener.

Pour que le ferrailleur soit remplacé.

Tout le monde devrait écrire au support technique à propos des retards.

+1. Apprenez-moi juste à écrire des journaux sur les retards.