Comparaison de la moyenne mobile (et de tout autre indicateur) et de l'erreur - page 6

 
Vladimir Zubov:

Tant de gars amusants et tous faisant un vélo ...

P.S. C'est à propos de Mashki ...

Je ne peux pas m'en passer. )

P./S. : Vos blagues et celles d'Artem avec le même sens (vous parlez de la même chose après tout, et Artem a parlé plus tôt d'un vélo), pour une raison quelconque ont rappelé une phrase de plaisanterie d'Alexey (alsu) : https://www.mql5.com/ru/forum/153370/page4#994201.

 
Dina Paches:

Tu devras t'en passer. )

P./S. : Vos blagues et celles d'Artem avec leur signification similaire (vous parlez de la même chose, et Artem a parlé plus tôt d'un vélo), pour une raison quelconque, m'ont rappelé une phrase de blague d'Alexey (alsu) : https://www.mql5.com/ru/forum/153370/page4#994201.

Je ne comprends pas vraiment la signification du lien, expliquez-moi si vous le voulez bien ?
 
Vladimir Zubov:
Je ne comprends pas vraiment le sens du lien, expliquez-le si vous voulez bien ?

En écrivant l'addendum à ce post, vous avez écrit cette question.

Je vais supprimer l'édition de clarification là et ensuite l'écrire ici.


En général, lorsque vous avez plaisanté, comme je le comprends, pour désamorcer la situation (et je me suis immédiatement souvenu de cette blague d' Alexei (alsu)), sans savoir que vous avez de l'expérience, votre question a probablement été perçue comme une question de novice assoupi.

Artem, tel que je le comprends, a compris et apprécié votre blague et a ensuite fait la même blague.

Et je vous ai donné le lien, parce que les plaisanteries de ce genre (y compris celle d'Alexey au lien) ne peuvent être évaluées sur leurs mérites qu'en se souvenant de la langue, de ce que la personne a écrit précédemment sur ce forum et sur quels sujets.

Alors... C'est comme ça.

 
Dina Paches:

En écrivant l'addendum à ce post, vous avez écrit cette question.

Je vais supprimer l'édition de clarification là et ensuite l'écrire ici.


En général, lorsque vous avez plaisanté, comme je le comprends, pour désamorcer la situation (et je me suis immédiatement souvenu de cette blague d' Alexei (alsu)), sans savoir que vous avez de l'expérience, votre question a probablement été perçue comme une question de novice assoupi.

Artem, tel que je le comprends, a compris et apprécié votre blague et a ensuite fait la même blague.

Et le lien que j'ai cité, parce que les blagues de ce genre (y compris, comme avec Alexey au lien) ne peuvent être appréciées qu'en se rappelant dans quelle langue, quoi et sur quels sujets la personne a écrit plus tôt sur le forum.

Alors... C'est comme ça.

Mais je ne comprends vraiment pas à quoi bon comparer les mashkas. Bien qu'ils puissent être comparés sans problème.
 
Vladimir Zubov:
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous devez comparer les mash-ups. Bien qu'ils se comparent sans problème.
Arrête de troller, Vladimir.) Sinon, ils enverront tout le monde aux bains pour rien.
 
Dina Paches:
Arrête de troller, Vladimir.) Tu seras envoyé aux bains pour rien, pour rien.
Je n'ai jamais pensé à troller, si vous avez besoin de conseils pour traverser les masques, vous êtes toujours le bienvenu, mais pour l'instant oui mql4 est dans mes cordes.
 
Artyom Trishkin:

Je suis capable de comprendre beaucoup de choses à la volée (j'ai fait plus de conseillers que vous ne le pensez). J'ai tout de suite su ce que tu cherchais. Je vous ai dit succinctement plusieurs fois comment faire. Dina, voyant mes tentatives inutiles de t'expliquer comment faire les choses, a décidé de m'aider (Dina, merci, ma chérie, pour ton aide), et t'a peint toutes les choses que j'essayais de dire succinctement. Je n'aurais pas eu le temps.

Ne jugez pas, de peur d'être jugés. Vous ne me connaissez pas du tout.

Je ne doute pas une seconde de votre expérience, mais ne mentez pas sur le fait d'attraper à la volée. Vous avez écrit dans l'un de vos premiers messages que l'un des problèmes que j'ai décrits est résolu si vous travaillez sur chaque tique. Mais dans mon tout premier message, j'ai écrit que le robot doit fonctionner lorsqu'une nouvelle barre apparaît. D'ailleurs, je n'ai même pas entendu votre réponse expliquant comment il est possible que les valeurs d'une même expression ne soient pas égales à différents moments du calcul. Oui, avec une erreur négligeable, mais différente.
 
Vladimir Zubov:

Tant de gars amusants et tous faisant un vélo ...

P.S. C'est à propos de Mashki ...

On m'a demandé d'écrire un tel robot, alors je le fais.
 
gammaray:
Je ne doute pas une seconde de votre expérience, mais ne mentez pas sur la saisie à la volée. Vous avez écrit dans l'un de vos premiers messages que l'un des problèmes que j'ai décrits est résolu en travaillant sur chaque tique. Mais dans mon tout premier message, j'ai écrit que le robot doit fonctionner lorsqu'une nouvelle barre apparaît. D'ailleurs, je n'ai même pas entendu votre réponse expliquant comment il est possible que les valeurs d'une même expression ne soient pas égales à différents moments du calcul. Oui, avec une marge d'erreur négligeable, mais différente.
Je vous répondais, si vous travaillez sur une ouverture de barre, alors les valeurs des dabs à l'intérieur de zéro seront constantes - au moment de l'ouverture de la bougie. Si vous voulez prendre les données à l'intérieur de la barre de zéro, alors travaillez de manière postiche.
 
Artyom Trishkin:
Je vous ai répondu, si vous travaillez sur la barre d'ouverture, alors les valeurs des dabs à l'intérieur de la barre zéro seront constantes - au moment de l'ouverture de la bougie. Si vous voulez prendre les données à l'intérieur de la barre zéro, alors travaillez dessus.
L'idée est donc que ces valeurs sont différentes à différents moments du calcul. Bien qu'ils doivent être identiques et correspondre à un certain prix de barre (ouverture, fermeture, etc.). Il ne convient pas pour prendre des données selon les spécifications. Dans ce cas également, il me semble qu'il n'est pas possible d'identifier plusieurs intersections de MA dans une même barre. N'est-ce pas ?