Comparaison de la moyenne mobile (et de tout autre indicateur) et de l'erreur - page 5

 
Victor Nikolaev:

Je pense que le sujet peut être clos. Les auteurs (et non le sujet) des déclarations ne sont pas parvenus à un consensus. Il y a eu des moments isolés de chauvinisme, ce qui n'est pas bienvenu.

Mais ni l'un ni l'autre n'ont été en mesure de prouver leurs dires. C'est pourquoi je ferme le fil. Toute discussion supplémentaire peut être sanctionnée (interdiction quotidienne maximum).

Bien que s'il y aura des preuves normales, elles seront les bienvenues.

Les juges seront moi et Volodya.

Ce n'est pas une discussion.

Je n'aurais pas été aussi catégorique) Ouais, honnêtement, je n'ai pas compris la blague d'Andrey Dik et pourquoi elle était ici ... Mais au moins il avait un point avant. En ce qui concerneArtyom Trishkin, le gars est arrivé, n'a pas vraiment lu quoi que ce soit et a commencé à spammer hors sujet avec une fille - je n'ai pas aimé ça. EtDina Paches, je suis absolument et complètement reconnaissante pour des réponses aussi détaillées. D'ailleurs IMHO nous n'avons certainement pas eu de conflit avec elle) Au contraire, j'essayais de dire que toutes ces normalisations sont essentiellement le même epsilon (une des options pour leur utilisation), que j'ai décrit)

P.S. En ce moment, ce robot est temporairement dans l'ombre, donc je n'écris rien ici pour le moment, puisque je ne suis pas dessus. La semaine prochaine (très probablement), je m'y mettrai et lirai attentivement l'article détailléde Dina Paches. Merci encore pour ces billets si détaillés ;)

 
gammaray:

... En ce qui concerneArtyom Trishkin, cet homme est arrivé, n'a rien lu correctement et a commencé à faire le malin et à envoyer des spams hors sujet à la jeune fille. EtDina Paches, je ne suis qu'absolument et complètement reconnaissante pour des réponses aussi détaillées. D'ailleurs IMHO nous n'avons certainement pas eu de conflits avec elle) Au contraire, j'essayais de dire que toutes ces normalisations sont essentiellement les mêmes epsilons (une façon de les appliquer) que j'ai décrits)

...

J'attrape beaucoup de choses à la volée (j'ai déjà fait plus de conseillers experts que vous ne pouvez l'imaginer). J'ai immédiatement compris ce dont vous avez besoin. Je vous ai dit succinctement plusieurs fois comment faire. Deena, voyant mes tentatives inutiles de t'expliquer comment faire les choses, a décidé de m'aider (Deena, merci, mon coeur, pour ton aide), et t'a peint toutes les choses que j'ai essayé de dire succinctement. Je n'aurais pas eu le temps.

Ne jugez pas, de peur d'être jugés. Vous ne me connaissez pas du tout.

 
gammaray:

Je ne serais pas si catégorique) Oui, honnêtement, je n'ai pas comprisla blagued'Andrey Dik et ce dont il s'agissait... Mais au moins, il avait écrit sur ce point avant cela. En ce qui concerneArtyom Trishkin, le type est arrivé, n'a rien lu correctement et a commencé à spammer hors sujet avec une fille - je n'ai pas aimé ça. EtDina Paches, je suis absolument et complètement reconnaissante pour des réponses aussi détaillées. D'ailleurs IMHO nous n'avons certainement pas eu de conflit avec elle) Au contraire, j'essayais de dire que toutes ces normalisations sont essentiellement le même epsilon (une des options pour leur utilisation), que j'ai décrit)

P.S. En ce moment, ce robot est temporairement dans l'ombre, donc je n'écris rien ici pour le moment, puisque je ne suis pas dessus. La semaine prochaine (très probablement), je m'y mettrai et lirai attentivement l'article détailléde Dina Paches. Merci encore pour ce billet si complet ;)

Plus tard, lorsque vous aurez acquis une grande expérience pratique, vous vous rendrez compte qu'Artem n'a pas fait de spam ou de "smart up".

C'est un praticien qui a une grande expérience de l'écriture de programmes en MQL4 et MQL5, ce qui lui permet de parler en termes simples des différents niveaux de complexité des choses qu'il connaît bien. Et il a vraiment essayé de vous aider ici.

La raison pour laquelle il ne l'a pas dit plusieurs fois ici sur les forums : merci pour les conseils pratiques des débutants bien avant vous. Et ses conseils aux débutants sur les forums m'ont également été utiles.

Vous perdez donc votre temps à son sujet sans avoir lu correctement ce qu'il vous a écrit ici. Beaucoup de ce qui semble compliqué peut être résolu de manière simple.

D'ailleurs, vous avez réussi à me mettre en colère. La conséquence est le déroulement de ces réponses. Mais le fait que vous ayez réussi à le faire et que je sois "tombé dans le panneau" de vos posts, qui montrent ma grande expérience en matière de démagogie, est bien sûr aussi de ma faute (j'ai été beaucoup fatigué ces derniers temps). Et bien sûr, c'est moi qui suis à blâmer pour avoir passé trop de mon temps à vous répondre, temps que j'aurais pu consacrer à moi-même, et avec un bénéfice pour moi (à cet égard, je ne vous transfère pas ma frustration, parce que je ne me sens pas à l'aise de transférer mes erreurs aux autres).

Ok. Je ne veux pas susciter de conflit (y compris de conflit d'intérêts). Et j'espère qu'à l'avenir, vous et/ou nous (plus précisément, cela dépend des situations) n'aurons aucun malentendu ou le moins possible.

Bonne chance dans la maîtrise de MQL4 !

 
Artyom Trishkin:

Alors que j'étais en train d'écrire mon billet (vous savez probablement déjà combien il est atrocement long à écrire), vous m'avez devancé en publiant votre billet.

P./S. : Mais il est intéressant que, sans collusion, vous ayez répondu presque simultanément. Oui... cela affecte certainement le fait que nous communiquons déjà beaucoup avec vous.

 
Dina Paches:

Alors que j'étais en train d'écrire mon billet (vous savez probablement déjà combien il est atrocement long à écrire), vous m'avez devancé en publiant votre billet.

P./S. : Mais il est intéressant qu'ils aient répondu presque simultanément, sans collusion. Oui..., c'est certainement influencé par le fait que nous communiquons déjà beaucoup avec vous.

Chérie, fais attention, on va se faire marier par des plaisantins ici - ils vont dire que ce ... quel est son nom... deux bottes du même Satan... ;)

 
Artyom Trishkin:

Chérie, fais attention, nous allons être mariés par des plaisantins - ils vont dire que cette ... quel est son nom... deux bottes du même Satan... ;)

Oui, un avertissement superflu, peut-être, de votre part. )))

Nan, je suis du côté plus léger.))) Et tu es marié à une belle femme. Les plaisantins ne peuvent donc nous "épouser" que par plaisanterie, par manque de réflexion ou à des fins démagogiques. ))) Mais Dieu les juge alors. Et selon leurs actes, qu'ils soient remboursés au centuple.

 
Pourquoi les comparer ?
 
Vladimir Zubov:
Pourquoi les comparer ?
 
Artyom Trishkin:
 

Tant de gars amusants et tous faisant un vélo ...

P.S. C'est à propos de Mashki ...