Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 15

 
Karputov Vladimir:
Encore une fois, un malentendu. Un achat sur le Marché est un achat d'un seul produit. Ou dans vos mots, une cigarette.

Ils ne vendent pas à la pièce, ils achètent par paquets, et si c'est écrit 20 sur le paquet, c'est généralement 20.

Et s'il est indiqué 20 et qu'il y en a 19 à l'intérieur, alors le magasin a trompé le client.

 
Il est bon d'avoir un modérateur qui est prêt à se ridiculiser pour maintenir la ligne du parti.
 
Alexandr Bryzgalov:
Ils ne les vendent pas à la pièce, ils les vendent par paquet, et si c'est écrit 20 sur le paquet, c'est généralement 20.

Impossible - personne ne fume jamais les 20 cigarettes - on leur tire dessus à la sortie.

 
Andrey F. Zelinsky:
Pas moyen... personne ne fume jamais les 20 cigarettes... tire dessus en sortant.
mais il y en a 20 dans le paquet.
 
Alexandr Bryzgalov:
mais il y en a 20 dans le paquet.
mais tu l'as acheté pour toi-même - d'habitude ils ne sont pas arrogants, ils le tirent à la pièce - le marché est un demi-paquet à la fois - le résultat final est - courir pour plus de cigarettes.
 

en général, les activations sur le marché sont claires :

 

Combinateur

chaos

il n'a même pas réalisé qu'il était juste d'accord avec ce que le combinateur a dit ))

 
Alexandr Bryzgalov:

Combinateur

Anarchie

Activation supprimée
 

Autre question, disons que j'ai loué un produit sur le marché avec 5 activations, dont trois que j'ai utilisées, puis j'ai décidé d'acheter le produit, qu'adviendra-t-il des activations ? Sont-elles ajoutées aux activations du contrat de location ou aurai-je toujours 2 activations ? Ou est-ce que ce sera 5 pour l'achat et 2 pour la location ?

 
Виталий Власов:

Autre question, disons que j'ai loué un produit sur le marché avec 5 activations, dont trois que j'ai utilisées, puis j'ai décidé d'acheter le produit, qu'adviendra-t-il des activations ? Sont-elles ajoutées aux activations du contrat de location ou aurai-je toujours 2 activations ? Ou est-ce que ce sera 5 pour l'achat et 2 pour la location ?

Bonne question. Jetez-y un coup d'œil - achetez-le et racontez-le nous plus tard.