FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 970

 
Gulnaz Akhtyamova:
Il a été arrêté et a fait une erreur. Il n'avait pas les idées claires, il était pressé. C'est ennuyeux)
Mavrodi possédait 9% de gazprom au moment du délit de fuite. pas exactement un système pyramidal. où est-il passé, tout le monde est silencieux.
 
iIDLERr:
Mavrodi possédait 9% de Gasprom au moment du raid. Ce n'est pas exactement un système pyramidal. Où est-il passé, tout le monde est silencieux.

Il existe de nombreuses façons de retirer l'argent gratuit : par des lois, des révolutions, des coups d'État ... Par le pouvoir, en général. Il est donc clair où tout se trouve.

Cependant, il a gagné son propre argent, c'est toujours un type formidable.

Pas le sommet de la pyramide, je suis d'accord.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le marché a été très long et douloureux, de mai à août, dans des batailles sans précédent des Bulls et des Bears, déterminés avec la direction du mouvement et, je pense, déterminés - un mouvement prudent vers le haut est préférable, parce que, les Bears (prix du marché) sont à 1,1070 et ne pas essayer de saisir le prix actuel, qui maintenant Bulls ont à moyen terme. https://www.mql5.com/en/charts/4005357/eurusd-d1-e-global-trade
Magnifiquement écrit, mais d'après la photo (même au quotidien), c'est plus simple. Le canal est ascendant vers le bas et observez les tirets. Je comprends la différence d'opinion uniquement en raison de la différence de calendrier.
 
Gulnaz Akhtyamova:
veulent cracher sur beaucoup d'argent))))
Gulnar
 
iIDLERr:
Mavrodi possédait 9% de Gazprom au moment du raid. Ce n'est pas vraiment un système pyramidal. Où est-il passé, tout le monde est silencieux.
Salutations ! Des idées sur l'or ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
Je veux cracher sur beaucoup d'argent, puis pêcher)))
grand objectif, bien que je remplacerais la pêche par autre chose
 
stranger:
Gulnar
Vous l'avez reconnu ? )))
 
Gulnaz Akhtyamova:
Vous l'avez reconnu ? )))
Je sais comment tu l'as fait.)
 
mmmoguschiy-new:
Excellent objectif, mais je remplacerais la pêche par autre chose.
Nous allons y réfléchir, nous avons le temps).
 
Gulnaz Akhtyamova:
Où visez-vous les devises ?