FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 853

 
Lesorub:

Je ne comprends pas, c'est "débile", il sait tout...

Ce phénomène est appelé auto-trading ;)))
 
mmmoguschiy-new:
Bonjour ! Tout ce bruit ?

Je ne sais pas, mec, peut-être que je ne comprends rien au marché, mais... chif down - bid, eura sold... dur... donc le quid est définitivement en hausse. Avec tout ce qui va avec... Et il y a une rumeur d'une augmentation des taux - bien qu'un peu, pas jusqu'à 0,5, mais une augmentation ! Eh bien - chacun a son propre point de vue...

Demain, tous ceux qui s'attendent à une hausse des taux vont se faire bombarder durement et voir l'euro à 1,17 dans la semaine à venir et la livre à 56=)).

 
Je me souviens qu'il y a deux ans, un imbécile d'Européen a fait un pari. Le gars est parti pendant deux mois... plus de héros.
 
artikul:
Ce phénomène est appelé auto-trading ;)))
Lucky...
 

Et puis il y a les feux d'artifice cet après-midi :


 
Vadens:
Dans la direction du nord, la majeure est juste la croix mentionnée ci-dessus.
Comment peux-tu en être aussi sûr ? Je suis sur les actions en cents quand j'y vais avec cinq lots à acheter !))))
 
Вадим Новопашин:
Comment diable pouvez-vous être si sûr ? Je suis sur les actions en penny quand j'y vais avec cinq lots à acheter ! ))))
N'écoutez personne ici)
 

sur l'oande 60% Eurobucks dans les ventes.

C'est une sorte d'indice...

 
Lesorub:

Et puis il y a les feux d'artifice cet après-midi :


Cela devrait quand même faire baisser les Eurobucks, il me semble.
 

Bonjour à tous.

Voici ce que je pense être IMHO

https://www.mql5.com/ru/charts/3901745/eurusd-d1-international-capital-markets

acheté à partir de 1.1229 TP 1.1650

График EURUSD, D1, 2015.09.04 17:00 UTC, International Capital Markets Brokers LLC, MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, D1, 2015.09.04 17:00 UTC, International Capital Markets Brokers LLC, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: International Capital Markets Brokers LLC. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.09.04 17:00 UTC.