FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 740

 
Evgeniya Balchin:
Et encore une fois, vous voyez ce que vous voulez voir, UZKO.report va sortir mais je le verrai écrit !!!!!!!. )))) J'écrirai également qu'après chaque rapport, je regarde le changement de la demande ET de l'offre, ce rapport de vendredi, il y avait des chiffres qui sont encore élaborés - ce sont 1516 +P+k 97/3, 1526 +P+k 64/36 et 1531 +P+k 60/40....Ils sont élaborés.... Vous voyez la différence ?

Même chose ici. Changez de ton. Jusqu'à présent, rien d'utile n'a été trouvé dans les prévisions de SOT en conséquence.

La prévision a été faite hier et elle n'a pas fonctionné. Par conséquent, Ishim, comme je l'ai dit, a pris une décision indépendante.

 
new-rena:
Même chose ici. Changez de ton. Jusqu'à présent, rien d'utile n'a été trouvé dans les prévisions de SOT en conséquence.
)))) oui c'est votre ton... J'ai une conversation normale avec vous, mais je ne vois pas de dialogue constructif. Vous ne m'entendez pas... ou simplement ne pas comprendre, dans votre langue pour dire... et aussi, bien ne pas comprendre, ne pas tirer ses propres conclusions. Pena, je suis bien avec vous, c'est juste que ces discussions sur des tons élevés ... vous ne me percevez pas, c'est votre affaire
 
Evgeniya Balchin:
)))) oui, c'est votre ton... J'ai une conversation normale avec vous, mais je ne vois pas de dialogue constructif. Tu ne peux pas m'entendre... ou vous ne comprenez tout simplement pas, dans votre langue... et aussi, eh bien, ne pas comprendre, ne pas tirer ses propres conclusions.
J'ai déjà dit deux fois que vous ne pouvez pas faire de prédictions basées sur les données historiques de SOT. De quoi d'autre devrais-je parler si vos prédictions ne fonctionnent pas ?
 
new-rena:
J'ai déjà dit deux fois que vous ne pouvez pas faire de prédictions sur la base des données historiques de SOT. De quoi dois-je parler si vos prévisions ne fonctionnent pas ?
Je ne vous ferai pas changer d'avis et Dieu merci, il y a des gens qui pensent comme vous... Je ne veux en aucun cas vous offenser.
 
Evgeniya Balchin:
Je ne vous ferai pas changer d'avis et Dieu merci, il y a des gens qui pensent comme vous... Je ne veux en aucun cas vous offenser.
La livre est dans un flat assez large depuis novembre 2014. D'où la conclusion erronée tirée quant à l'applicabilité des prédictions SOT dans le domaine du commerce. Je vous suggère d'essayer cette théorie sur une démo, au moins en ce qui concerne l'USDCAD. Ne vous méprenez pas, toutes les prévisions du SOT pour la livre sont une coïncidence, rien de plus.
 
Bonjour à tous
 
Vizard_:

Carte de ladévaluation des devises par rapport au dollar (n'a pas vérifié... images du net)

peu importe...

Je veux apprendre l'art de dessiner les contes de fées !

 
Lesorub:

Avez-vous lu le journal ?

Et la livre et le huard vont là où ils doivent aller aujourd'hui).

 
new-rena:

Avez-vous lu le journal ?

Et la livre et le huard vont là où ils doivent aller aujourd'hui).

Rena, qu'est-ce que ça dit ? Donne-moi un lien.
 
Server Muradasilov:
Rena, qu'est-ce que ça dit ? Donne-moi un lien.

http://ru.investing.com/economic-calendar/

Sur le huard, le taux d'intérêt, et sur la livre, tout est prêt pour une volatilité accrue.

Экономический календарь — Investing.com
Экономический календарь — Investing.com
  • ru.investing.com
Использовав наш экономический календарь, вы получите не только краткую информацию о событии, но и пояснения и графики.