FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 710

 
azfaraon:
Je ne dis pas que quelqu'un doit être responsable de quoi que ce soit... Je parle de discussion...

Il doit y avoir une discussion. Je ne vois pas encore de prédictions. C'est unilatéral pour l'instant.

Sur l'euro, Wizard attend un retournement. Je vais dans la direction opposée - le minimum de 1.1230.

 
new-rena:
vendre à partir de 120.
c'est encore loin
 
file87:
c'est encore un long chemin à parcourir.
peut-être serait-il préférable d'acheter à 116.4
 
file87:
vous feriez peut-être mieux d'acheter au 116.4
C'est ce que tu vas attendre. Ils vont peut-être l'emmener chez Kolyan. S'il tombe, vous ne pouvez pas l'acheter.
 
new-rena:

Il doit y avoir une discussion. Il n'y a simplement pas encore de prédictions. C'est unilatéral pour l'instant.

Sur l'euro, Wizard attend une pause. Je vais dans la direction opposée - minimum 1.1230.

J'ai fait de nombreuses prédictions et j'ai écrit des dessins ... Il m'a toujours donné des noms différents, en disant que tous les bâtons sont des déchets. Quand il va dans la mauvaise direction et qu'il serait bon de donner quelques explications, il perd son sang-froid.
 
azfaraon:
J'ai fait beaucoup de prédictions et les ai écrites avec des dessins ... Il m'a toujours traité de différents noms, disant que les bâtons étaient tous de la merde ... et qu'il n'y avait rien de mieux que le commerce de volume. Je ne sais pas quoi en faire, mais ils sont tous faux et ce serait bien de donner des explications, alors je me dégonfle.
Les rabattements disparaissent pendant un certain temps. Il faut s'y habituer. Mais il ne faut pas stresser, cela n'arrive jamais.
 
new-rena:
C'est là que les rabais disparaissent pendant un certain temps. Il faut s'y habituer. Mais il est souhaitable de ne pas l'accentuer - cela n'arrive à personne...
Je vais garder à l'esprit ... Je voulais me concentrer sur ces moments dans le système ... C'est la discussion à ces moments qui donne des résultats ...
 
new-rena:
C'est là que les rabais disparaissent pendant un certain temps. Il faut s'y habituer. Mais il est préférable de ne pas stresser à ce sujet - ça arrive, c'est tout...
Old Duckbill a marché sur une planche, a glissé et est tombé dans la boue..... )))))
 
Ishim:
Old Duckbill a marché sur une planche, a glissé et est tombé dans la boue..... )))))
Eureka - achat ou vente ?
 
file87:
je ne sais pas pour le japon, j'ai vu aux infos aujourd'hui qu'un tsunami arrive...

mais qu'importe, définitivement en baisse sur toutes les paires, il faut savoir attendre.... un peu plus tôt... d'autres un peu plus tard...