FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 700

 
Vladimir Zubov:
Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit, ça n'a pas de sens de toute façon.
Si un instrument a été écrit, il a un sens, ou a un sens pour celui qui l'a écrit ou pour qui il a été écrit... Et si quelqu'un de l'extérieur ne comprend pas le sens de l'instrument, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de sens...
 
new-rena:

avez-vous mis au point la stratégie ?


Malheureusement ...J'ai déjà une valeur pour moi en ce moment dans mon travail ...Ce que vous avez prescrit doit encore m'être écrit et vérifié au moins avant la fin de l'année .
 
azfaraon:
Comment est-ce possible ?
KROSH a déjà retouché la dinde. Prenez-le avant qu'ils ne l'effacent et le mettent sur le marché. L'essentiel est qu'il est gratuit)))). Dans les paramètres externes, mettez "true".
 
Je suppose que personne ne répondra plus de l'Audi...
 
iIDLERr:
j'en déduis que personne ne répondra plus de l'audi...

)))

ils échangent la livre et peut-être le yoro...

 
Pas de PIB sur l'euro ? Enlevé le momentum.....
 
iIDLERr:
Je suppose que personne ne répondra plus de l'Audi...
Il n'y a pas de réponse. L'ordre est sorti. Limite déclenchée, à la baisse. Au-dessus de 0,7, selon une diva australienne, l'achat ne sera pas populaire. Jusqu'à présent, un achat est à moyen terme et la limite est de 685.
 
vaz:
Qu'est-ce qu'il y a à répondre. L'ordre est sorti. Limite déclenchée, à la baisse. Au-dessus de 0,7, selon une diva australienne, l'achat ne sera pas populaire. Alors qu'on achète à moyen terme et limite 685.
Il est possible de le vendre pour Audi, mais il n'y a pas d'horizon pour fixer un stop loss.
 
new-rena:
Pas de PIB sur l'euro ? Enlevé le momentum.....
Il y aura un mouvement pour vous)))15.30msk perols...
 
Vizard_:
Vous allez vous dépêcher))) 15.30msk perols...
(génial !)