FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 668

 
forexman77:
Je me prépare pour le 1er septembre, je vais à l'école demain.

Qui emmènera cet imbécile à l'école, sauf les attardés mentaux, d'où le potager...

Pendant un mois ici, il bêle et accouche, achète de l'or.

 
Moonshiner, achetez-vous seulement ou voyez-vous aussi le bouton de vente ?)
 
Vos tubercules ne sont pas mûrs ! !!

Se promener en donnant des coups de pied dans les lingots... mes bras sont gonflés sous le poids de chaînes de plusieurs kilos... le cou comme un taureau... mes doigts sont durs sur le clavier à cause des cernes et des bleus... J'adore l'or ! !! Je l'achète toujours... Je me fiche de savoir combien ça vaut ! !!

Mais qui sait - peut-être que c'était aussi la prévision )))))) De Cheater... Ugh - de Teacher )))))
 

nous nous en sortons bien (pas ex post facto...) :


 
Lesorub:

nous nous en sortons bien (pas ex post facto...) :


Donc on ne l'est pas, en quelque sorte.

Ou dites-vous que notre grand, enfin, jusqu'à présent pas si grand, professeur est post factum quelque chose là ? Vous voyez, il est une brute, il dit...

 
Idler, pourquoi votre busard ne se tient pas la tête ?)
 
Je ne veux rien...
 
Lesorub:
Je ne veux rien...
Vous ne voulez pas, vous voyez - le professeur nous a quitté.... on a besoin de quelques bites... ...un homme digne de prendre sa place, nous l'honorerons, il n'y a pas de meilleur...
 
Teacher:
Vous êtes immatures ! !!

Je bouscule les lingots... mes bras sont gonflés sous le poids de chaînes de plusieurs kilos... le cou comme un taureau... mes doigts sont durs sur le clavier à cause des cernes et des bleus... J'adore l'or ! !! Je l'achète toujours... Je me fiche de savoir combien ça vaut ! !!

Mais qui sait - peut-être que c'était aussi la prévision )))))) De Cheater... Ugh - de Teacher )))))

Alors, voulez-vous être notre GURU ? Nous vous ferons honneur.....

La première chose à faire est d'ouvrir un pamm, c'est un must, puis le reste.

 
stranger:
Idler, pourquoi votre busard ne se tient pas la tête?)))

elle sort de sa peau...