FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 610

 
stranger:
où est passé votre Sensei Idler ?)
Quel sensei ? envoyé - oui, traité de mauvais noms - oui, sensei parfois et très peu... et puis jameson a aidé...
 
Sergey Novokhatskiy:

Lundi, je déverse toutes les devises disponibles en roubles... Les roubles sont investis davantage... le secret...

Et disparaissant jusqu'à la fin du mois d'octobre...

Conseils, tous ceux qui ont des devises regardez dehors...


Pensez-vous qu'il est temps...
 
Lesorub:
Quel sensei ? envoyé - oui, traité de mauvais noms - oui, sensei parfois et très peu... et puis jameson a aidé...
Alors confiturez-le plus et versez-le plus souvent))))
 
stranger:
Alors confiturez-le plus et versez-le plus souvent)))

d'abord les marchandises, puis le reste...

Alors, il va y avoir du grabuge le vendredi soir ?

Le Nord a déjà effrayé les détenteurs de devises (que va faire la Banque centrale ?... ?).

 
Lesorub:

d'abord les marchandises, puis le reste...

Alors, il va y avoir du grabuge le vendredi soir ?

Le Nord a déjà effrayé les détenteurs de devises (que va faire la Banque centrale ?...).

Oui il l'a fait, ça fait un mois et demi que je vous dis que le quidam est vendu, mais vous ne le croyez pas, une correction.
 
Lesorub:

d'abord les marchandises, puis le reste...

Alors, il va y avoir du grabuge le vendredi soir ?

Le Nord a déjà effrayé les détenteurs de devises(que va faire la Banque centrale ?...).

La banque centrale a déjà gagné beaucoup d'argent, et maintenant elle va recommencer à déverser de la monnaie sur les "pigeons"...


 
stranger:
Oui, c'est vrai, je vous dis depuis un mois et demi que le quidam est vendu mais vous ne me croyez pas, correction.

Ouais, on n'a pas ça, on a ça...

http://www.youtube.com/watch?v=ssxPKi2Ar0s

 
Sergey Novokhatskiy:

La Banque centrale a déjà gagné beaucoup d'argent et va réinjecter des devises étrangères dans les "pigeons"...


Pensez-vous qu'ils spéculent ?
 
forexman77:
Pensez-vous qu'ils spéculent ?

Non, ils font de la charité. ))))

Bien que mm aient toujours un bon profit sans lever le petit doigt) Quand le quid a fortement augmenté, et que le rouble a chuté, les gens ont aussi fortement déversé le rouble à bas prix et acheté le quid à un prix élevé et quand le quid tombe, ils le déverseront à la même banque à bas prix, le business russe))). Mais sérieusement - la psychologie.

 
stranger:
Ils ne comprendront pas, prendre la pose, attendre des semaines et des mois, et puis quoi encore, traverser un champ avec un cul nu tous les jours de l'aube à l'aube, c'est la même chose)))).

Je vais coudre un pantalon avec une teinte et aller à Yalta...