FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 573

 
Lesorub:
1020 TP pour EUR en vente maintenant...

alors peut-être qu'il est trop tôt pour l'ouvrir maintenant...

vous fixez la limite plus haut

même chose pour le reste de l'IDC - ils peuvent aller jusqu'à 20 pips supplémentaires.

seul le kiwi ne semble pas aller plus loin

и

le yen semble ne pas aller plus loin et vice versa - il est plat mais pourrait descendre encore de 20 pips

 
Zogman:

alors peut-être qu'il est trop tôt pour l'ouvrir maintenant...

vous fixez la limite plus haut

même chose avec les autres idiots - ils peuvent aller encore 20 pips.

seul le kiwi ne semble pas aller plus loin

и

le yen ne semble pas aller plus loin et vice versa - il semble être bloqué mais il pourrait baisser de 20 %.

Je mets des limites à la limite de la gamme, si elle en a assez - bien, sinon - l'enlever et la remettre rapidement à zéro...

 
Lesorub:

Je mets les limites à la limite de la gamme, si c'est suffisant, c'est bon, sinon, il est facile de l'enlever et de la réinitialiser...

Vendre ? Eh bien...
 
Lesorub:

Je mets les limites à la limite de la gamme, si c'est suffisant, c'est bon, sinon, il est facile de l'enlever et de la réinitialiser...

quel est le calendrier - y a-t-il une estimation ?

ce qui me fait peur - je pense qu'à 22 ans il y aura un rebond - et généralement un mouvement dans l'autre direction avant cela - un leurre en quelque sorte ....

Je pense qu'il y aura un rebond - la livre est en hausse - donc pendant la journée la livre devrait baisser.

mais d'un autre côté - il n'y a nulle part où tomber...

L'image dans ma tête n'est donc pas cohérente.

Comment puis-je le résoudre ?

la livre ne rebondira pas ou nous aurons un rebond ou nous aurons un rebond dans les deux sens.

tout ceci n'est que spéculation pour rien

 
Zogman:

Étrange, vous n'avez pas répondu - pour la troisième fois que je vous le demande - avez-vous déjà trouvé quelque chose d'intéressant pour vous ici ?

Ne pleure pas, c'est l'été. Le Nord va trouver ses niveaux, le Sorcier va trouver les kochegs, j'arrêterai les champignons.
 
iIDLERr:
Ne pleure pas, c'est l'été. Le Nord proposera ses niveaux, Warlock proposera ses entraîneurs et j'en aurai fini avec les champignons.
Le Dr House est déjà là....
 
Même s'ils peuvent être intelligents, c'est du pareil au même.
 
encore une fois, tout est faux et erroné...
 
les euras ont obéi à Illya et sont tombés.
 
Zogman:
l'écoute de l'eu et sa chute

limite 1015...