FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 540

 
Bicus:
Vous plaisantez ? Est-ce une nouvelle pour vous que les DCs augmentent le spread avant les nouvelles et diminuent l'effet de levier avant le week-end ?
L'effet de levier change pour les ordres nouvellement ouverts et vous voyez les conditions modifiées. J'ai compris que Rena applique cette mesure aux postes déjà ouverts. Et le niveau de changement de l'écart est spécifié avant d'ouvrir une position et vous pouvez calculer les risques, et si cela est fait différemment, c'est déjà cool.
 
new-rena:
N'oublions pas le rouble d'hiver et le fait que nous sommes à l'étranger et cherchons des réponses là-bas, pas en théorie.

Si je comprends bien, c'est vous qui avez fait part de vos projets pour le futur proche.

Bonne chance !

 
Bicus:
Oui, oui. Plus l'épaule est haute, plus la distance entre le sol et le cerveau....... est grande.
 
stranger:
Mif, pourquoi avez-vous cessé de dessiner vos rectangles hebdomadaires) ? Il serait intéressant d'examiner plusieurs mois.

Pourquoi ? =) j'ai un bon système de travail sur les rectangles (jour d'introduction rentable). si vous voulez le post factum de la semaine dernière (bien sûr j'ai désactivé tous les niveaux). ( sur d'autres paires j'ai des positions)

 
Roman Busarov:
Pourquoi ? =) les rectangles ont développé un bon système.
Alors montrez-moi une image, une capture d'écran)
 
stranger:
Alors montrez-moi une image, un écran).
Tant de mots aujourd'hui ))tant d'eau)))) personne n'a dit ce que le marché va ouvrir et où nous attendons la semaine prochaine en chiffres....
 
stranger:
Alors montrez-moi une image, une capture d'écran).
Vous vous sentez mieux ? =)
 
Et Strange ne vaut pas la peine de demander )))) https://www.youtube.com/watch?v=-Bpbwojpk-I
Я жадина!
Я жадина!
  • 2012.10.15
  • www.youtube.com
Маленькая девочка Маша настойчиво утверждает что она жадина!
 
azfaraon:
Strange n'a même pas à demander )))). https://www.youtube.com/watch?v=-Bpbwojpk-I

il demande dans un seul but... pour essayer de comprendre quoi et comment... bien joué... il ne reste pas immobile comme certaines personnes... qui veut le trouver........

 
Roman Busarov:

il demande dans un seul but... pour essayer de comprendre quoi et comment... bien fait... pas immobile comme certains... celui qui le veut le trouve........

Oui, mais ... il obtient une réponse et tente d'expliquer)))), et il dit qu'il est un messager).